custom-header
L’Union reçoit Al Faysaly   et cherche encore un gardien
L’Union reçoit Al Faysaly et cherche encore un gardien

Après son nul (0-0) contre Bochum samedi, l’Union va enchaîner avec un nouveau match amical ce mardi soir sur le coup de 19h au stade Marien. Ce sera le premier des deux matches prévu dans l’enceinte saint-gilloise lors de cette préparation avant de retrouver le stade Roi Baudouin pour le début du championnat (ndlr. il faudra tout de même attendre le 19 août et la réception de Westerlo pour le premier match au Heysel de la saison). Le second match au stade Marien sera face à Waalwijk le 29 juillet prochain.

En attendant, Marc Grosjean a déjà pu compter sur le retour de Jordan

Massengo de vacances (après une présence dans sa sélection en juin) pour le déplacement aux Pays-Bas ce week-end et il devrait pouvoir se mettre en action ce mardi face aux Saoudiens pour engranger du rythme.

Entre-temps, le club travaille toujours sérieusement à se renforcer au poste de gardien de but pour assurer la relève en cas de pépin avec Adrien Saussez. Si Adriano Cipollina a finalement prolongé d’un an, il ne constitue qu’un troisième choix et un concurrent à Adrien Saussez doit encore signer. Le cas Kudimbana reste actuellement au point mort.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER