custom-header
L’Union contente   de recevoir en Coupe
L’Union contente de recevoir en Coupe

C’est finalement dans son stade Joseph Mariën que l’Union Saint-Gilloise recevra Knokke le 6 décembre (20h45) en 8 e de finale de la Coupe de Belgique de football. La rencontre devait se dérouler à la côte mais le stade de Knokke étant en travaux, le match aura lieu au Parc Duden. Et non pas à Heist où Knokke joue ses matches à domicile le temps des travaux.

« Pour des raisons de sécurité, ce n’était

pas possible d’organiser cette rencontre à Heist », explique Olivier Dumonchaux, le manager général du club saint-gillois. « Il y avait des difficultés à nettement séparer les supporters, pas assez de barrières et la capacité du stade était assez limitée. Ce n’est donc pas nous qui avons demandé d’inverser le lieu de la rencontre mais c’est clair qu’on est toujours content de jouer chez nous. C’est toujours mieux pour nos supporters car la rencontre est en semaine. Et vous imaginez si la rencontre va aux prolongations, ils seront de retour chez eux à 1h30 du matin alors qu’ils travaillent le lendemain. »

Les Unionistes ne devront donc pas effectuer deux longs déplacement d’affilée car, 3 jours après, ils se rendent à Lommel…

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER