custom-header
L’Union B y a cru avant d’être punie par Stockay 
L’Union B y a cru avant d’être punie par Stockay 

Lemaire et les siens battus.

DRprevnext

  •  
  •  
  •  

Stockay 3

Union U23 1

Les buts 

: 21e Gueye (1-0), 28e Berradi (1-1), 32e Kitoko (2-1), 47e Diallo (3-1).

Stockay 

: Alfieri, Sternon, Pannier, Rayane, Ronvaux, Boulenger, Kitoko, Boumediane, Bouhlal (65e Bernier), Diallo (89e Kotchkarov), Gueye (77e Ozer).

Union U23 

: De Bolle, Abbass (46e Lopes Ribeiro), Wunga, Antonio, Bafdili (77e Asri), Asoma, Salah El Boukammiri, Lemaire, Safari, Makate Bokoya (25e Huygevelde), Berradi.

Cartes jaunes 

: Asoma, Gueye, Asri.

Arbitre 

: M. Theunis.

Les jeunes Unionistes avaient bien entamé la rencontre avec un jeu rapide et précis mais les phases arrêtées leur ont fait mal. Un troisième but rapide dans le second acte les a définitivement éteints.

Dans les premières minutes de jeu, les Unionistes étaient bien en place et faisaient bien circuler le ballon. Et ce sont d’ailleurs eux qui s’offrent la première occasion avec le très rapide Makate Bokoya qui file seul face à Alfieri mais se fait subtiliser le ballon par ce dernier. Ce même joueur se procurait une deuxième opportunité puis devait quitter la pelouse sur blessure. Sur un coup de coin, Gueye place de la tête au fond du but. Les Bruxellois réagissent et une hésitation de Boumediane au point de corner permet à un avant visiteur de centrer la balle devant la ligne de but où Berradi prolonge le cuir et égalise. Tout est à refaire pour les Hesbignons qui repassent devant suite à un nouveau corner qui trouve cette fois Kitoko à la réception. Un avantage à la pause tout à fait justifié après une très bonne première partie des locaux. Il ne fallait que deux minutes en seconde période pour que Diallo marque un très beau but d’un tir croisé et creuse l’écart. C’était le chant du cygne pour les Jaune et Bleu qui ne reviendront jamais dans la partie et qui ont souffert physiquement dans ce second acte.

« 

Le 3e but nous a tués 

»

Stockay ne prenait aucun risque et s’imposait méritoirement et avec la manière. « 

Notre première période était de qualité mais en seconde, j’ai essayé de changer de système pour revenir dans le match et ça n’a pas fonctionné comme espéré. On voulait mettre davantage de pression sur l’adversaire mais on a bien dû constater que c’est le contraire qui s’est produit. Et puis surtout, leur troisième goal, à cause d’un manque d’attention de notre défense, nous tue littéralement. On est toujours en apprentissage et ce qu’on a fait jusqu’à présent n’est pas mal. Aujourd’hui, je les ai sentis émoussés, fatigués, c’est peut-être le contrecoup des efforts fournis depuis le début de saison, nous devons en parler entre nous 

», déclare un Noureddine Moukrim serein malgré la défaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur