custom-header
L’inquiétude grandit   du côté des Sang et Or
L’inquiétude grandit du côté des Sang et Or

Tubize 0

Roulers 0

Tubize : Defourny, Nirisarike, Carlier, Laurent, Dudouit, Weymans (88 e Armenakas), Garlito, Naah, Schuster (69 e Traore), Sawaneh (62 e Achahbar), Stevance.

Roulers : Biebauw, Damman, Schmisser,

Lépicier, Zolotic, Dufour, Van Acker (79 e Seoudi), Saviour, Brouwers (72 e Samyn), Cerigioni, Cornet.

Cartes jaunes : Van Acker, Schuster, Naah, Dudouit.

Week-end catastrophique pour l’AFC Tubize qui reste englué en bas de classement. En ne parvenant pas à déflorer la marque face à Roulers (0-0), un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, les Sang et Or ne se sont pas rassurés.

« Après ce triste partage, il y aura peut-être des doutes supplémentaires dans les têtes des joueurs », regrettait Christian Bracconi, le coach tubizien. « Ce que j’aimerais voir, c’est plus de révolte lorsqu’il faut franchir un cap supplémentaire au niveau des efforts à accomplir. Et ça, je ne l’ai malheureusement pas vu. Cela ne m’inquiète pas, cela me déçoit, surtout. »

Après avoir essuyé quatre revers de rang, les pensionnaires du stade Leburton auront, au moins, mis un terme à cette série. Une maigre consolation pour une équipe qui a cruellement besoin de points.

« Nous ne réduisons pas l’écart sur Roulers. Eux, ils sont contents avec un tel résultat. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Malheureusement, cela fait un moment que cela dure. J’espère dès lors que les nouveaux transfuges impulseront un vent nouveau. »

À ce titre, Divine Naah, qui fut très intéressant dans l’axe médian, et Ibou Sawaneh ont profité de l’occasion pour fêter leur première titularisation. Achahbar, de son côté, est monté au jeu.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER