custom-header
Les Molenbeekois sont à nouveau mis au repos forcé
Les Molenbeekois sont à nouveau mis au repos forcé

Le terrain est totalement enneigé.

La rencontre entre le RWDM et Seraing qui devait se dérouler ce dimanche soir a été reportée. En cause, la pelouse du stade Machtens qui est encore totalement enneigée. L’annonce est tombée ce vendredi sur l’heure de midi. « Compte tenu des prévisions météorologiques actuelles, il a été décidé de reporter le match entre le RWDM et le FC Seraing du dimanche 14 février 2021 étant donné que le RWDM ne dispose pas d’un système de chauffage du terrain », a ainsi communiqué la Pro League. Une annonce qui a fait tiquer les supporters qui se demandaient, sur les réseaux sociaux, s’il n’était pas possible tout simplement de déblayer la neige. Ce à quoi le club a répondu : « On a bien entendu essayé de commencer à enlever la neige, mais malheureusement sous la neige nous avons une couche de glace, et si nous l’arrachons, nous arrachons le terrain avec… »

Le RWDM va donc passer un deuxième week-end d’affilée au repos forcé. Car dimanche dernier, son déplacement à Deinze avait déjà été reporté à cause des grandes quantités de neige qui étaient prévues. Les Molenbeekois n’ont donc plus joué depuis le mercredi 3 février et leur match face à Malines en coupe de Belgique. La prochaine rencontre des troupes de Vincent Euvrard est prévue le samedi 20 février face à Westerlo, au Machtens. Les nouvelles dates pour rejouer ces deux rencontres reportées seront quant à elles annoncées le 15 février.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur