custom-header
Le White Star annonce son départ
Le White Star annonce son départ

En plus de la rupture par la commune de la convention d’occupation du stade et de la non-obtention de la licence, le White Star a subi une coupure du compteur de gaz qui alimente l’ancienne tribune. Ce dernier a été scellé, conformément à la demande du fournisseur commercial. Du coup, ce sont les jeunes du White Star qui se retrouvent privés d’eau chaude. Comme quoi, le club ne semble finalement pas trop se soucier de leur confort…

Mais comme cette tribune est celle occupée par le RWDM, cela risque de causer des ennuis. “Nous sommes touchés, leur école des jeunes est touchée, je me demande bien ce que va dire l’échevin des Sports cette fois-ci. Une fois de plus, c’est du grand n’importe quoi. C’est pire que du temps de Vermeersch”, rage Dailly.

Le White a communiqué hier, accusant la commune d’être la seule responsable de la non-obtention de sa licence. Communiqué au cours duquel il a annoncé son départ: “Le RWS Bruxelles confirme à regret avoir demandé à son avocat d’entreprendre toutes les démarches nécessaires pour permettre au club d’évoluer en football professionnel dans un autre stade à partir de la saison 2016-2017.”S. St.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER