custom-header
le nouveau coach du Beerschot débarque… avec neuf assistants
le nouveau coach du Beerschot débarque… avec neuf assistants

Le départ de Marc Brys vers Saint-Trond acté, le Beerschot n’a pas traîné pour désigner son nouveau T1. Le club vient d’ailleurs de l’officialiser sur son site web: “Le Limbourgeois de 44 ans, qui a assumé pendant deux années la direction sportive du NAC Breda, a signé un contrat de trois ans”, précise le communiqué.

Avec Still et Losada

Mais Stijn Vreven ne débarque pas seul en D1 B. Il a constitué un solide staff, composé de neuf unités, parmi lesquelles des têtes connues comme William Still, entraîneur du Lierse en début de saison et qui sera le T2 de Vreven, mais aussi Hernan Losada qui, après cinq saisons consécutives sous le maillot du Beerschot, vient de définitivement tirer un trait sur sa carrière de footballeur.

Le reste du staff technique? Patrick Nys, Frank Dauwen, Pieter Jacobs, Werner Martens, Karim Bachar, Ralph Pasmans et  Marc Noé. L’objectif est simple pour Vreven et ses nouveaux compagnons de route: après avoir manqué d’un rien la promotion, le club anversois visera à nouveau un retour en Pro League la saison prochaine.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-25/officiel-le-nouveau-coach-du-beerschot-debarque-avec-neuf-assistants#ixzz5GWVChPoG

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER