custom-header
L’AFC Tubize entend   bien faire le ménage
L’AFC Tubize entend bien faire le ménage

En parallèle du suivi du dossier du Lierse devant la CBAS (Cour belge d’Arbitrage pour le Sport), la direction et le staff ont vu les joueurs depuis la clôture du championnat. Des entrevues individuelles ont donc eu lieu. L’occasion de faire le bilan sportif, humain, mais aussi de se projeter en vue de la saison prochaine. Et les décisions n’ont pas tardé. Plusieurs joueurs savent d’ores

et déjà qu’ils ne poursuivront pas leur carrière à Tubize. C’est le cas de Quentin Laurent, joueur et capitaine au club depuis 5 ans.

« Il ne sera pas conservé mais tout le monde au sein du club le remercie pour ce qu’il a apporté », explique Josselin Croisé, directeur général du club. « La division se durcit et le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration. »

Rayon départs toujours, on notera les non-prolongations de contrats de Gouw et Zenke. Les joueurs en prêts que sont Stevance (Charleroi), Ryckaert (Saint-Trond), Carlier (Lens), Armenakas (Udinese), Achahbar (Guingamp) et Kané (Metz) sont repartis.

En ce qui concerne Carlier et Kané, il n’est pas impossible que le club essaye toujours de les conserver malgré tout. Le club

entendra également discuter prochainement avec Thibaut Rausin, le second gardien, qui arrive en fin de contrat. Le club tubizien discute également avec le jeune Köse et Sawaneh pour arriver à un accord.

A noter également que le coach, Christian Bracconi, a été confirmé dans ses fonctions.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER