custom-header
Kocabas file en D1B
Kocabas file en D1B

Alors qu’il s’était engagé avec l’Olympic de Charleroi, Fazli Kocabas vient de décrocher un contrat pro en division 1B.

Tout était en ordre pour que Fazli Kocabas débute la saison avec l’Olympic de Charleroi, où il avait signé au mois de mai. Ce mardi 12 juin, il est finalement parvenu à un accord avec Roulers où il paraphe un contrat pro. Du côté carolo, on dit ne pas être surpris par le choix du joueur. Au contraire, le club est très compréhensif. “Depuis le début, il nous avait dit à tous que s’il obtenait un contrat pro à Roulers, avec qui il discutait déjà, il irait là-bas. Le président était tout à fait d’accord”, explique Soner Yurdakul, le coach triste du départ.

“Nous perdons un très bon joueur mais aussi un homme bien et ambitieux. C’est clair que c’est dommage pour nous mais c’est son choix, et nous le comprenons tout à fait”, dit-il au sujet de l’ancien joueur d’Eupen et de l’Union St-Gilloise.

Le club peut donc se mettre à la recherche d’un nouveau défenseur central… “Nous avons des solutions mais nous espérons encore transférer. Nous sommes conscients qu’il n’est peut-être pas le dernier à partir”, conclut le coach.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER