custom-header
Kis (Roulers), Diallo (Tubize) et Tabekou (OHL) à l’Union
Kis (Roulers), Diallo (Tubize) et Tabekou (OHL) à l’Union

Depuis les départs de Geoffrey Cabeke (RWDM) et de Georgios Kaminiaris (?), l’Union Saint-Gilloise était à la recherche de deux backs gauche ayant une expérience, plus ou moins importante, de la D.1B, ou plus haut. Dans un premier temps, les dirigeants ont misé sur l’avenir avec l’ancien tubizien, Anas Hamzaoui. Ensuite, ils ont jeté leur dévolu sur Kevin Kis, élément incontournable de Roulers lors de la récente saison.

« Cela fait un bout de temps que nous sommes sur lui », confie Guy Brison, le vice-président saint-gillois. « Nous avons discuté à plusieurs reprises

» et il a été convaincu par notre projet. Nous sommes heureux de le compter parmi nous pour les trois prochaines saisons.

En effet, le latéral gauche de 26 ans a paraphé un contrat de trois ans. Kevin Kis, passé par Eupen, Fortuna Sittard (P.-B.) et Roulers, défendra donc les couleurs de l’Union Saint-Gilloise la saison prochaine. Il rencontrera ses nouveaux coéquipiers le 20 juin prochain lors de la reprise des entraînements.

Afin de se donner les moyens de réaliser une nouvelle bonne saison, l’USG a d’ailleurs décidé de taper fort sur le marché des transferts avant la reprise. Il manquait toujours un attaquant au groupe de Marc Grosjean. Un manque comblé ce mardi avec la signature de Mamadou Diallo, buteur et capitaine de Tubize l’an dernier. Ce dernier a paraphé un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. Serge Tabekou (20 ans – ailier), qui était prêté par La Gantoise à l’OHL, a aussi rejoint l’Union pour trois saisons. Le secteur offensif est quasi prêt. Maintenant, plus qu’un gardien. Nicaise Kudimbana peut-être. Qui sait?

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER