custom-header
Indigne de la D1B
Indigne de la D1B

“Le Cercle sortait de deux défaites, on s’attendait à un match compliqué et on s’est préparé pour essayer de résister. Le mot d’ordre, c’était la concentration”, voilà les premiers mots de l’analyse d’après-match de Sadio Demba.

Un discours qui n’a même pas tenu 73 secondes. Le temps pour le Cercle de manquer une première occasion de but avant d’ouvrir la marque sur une approximation défensive.

“Mon équipe n’était tout simplement pas en place.”

Une formation tubizienne absente des débats, tout simplement pas au niveau de la D1B. Des passes imprécises, des joueurs sans solution au moment de donner le ballon, un fond de jeu inexistant et des approximations

indignes du niveau professionnel. Tout profit pour les Brugeois qui se sont fait plaisir lors de cette après-midi portes ouvertes.

“Mes joueurs étaient absents, certains étaient méconnaissables. Il est temps de remobiliser les troupes et de continuer à travailler car moi, je ne crois qu’au travail.”

La réalité des chiffres fait aussi peine à voir avec un inquiétant 5 sur 21. “Je suis là pour faire mon travail avec le noyau à ma disposition. Il faut aller au marché avec ce que vous avez dans votre portefeuille”, conclut Demba.

Un portefeuille bien vide en ce moment à Tubize…

Sébastien Sterpigny

cercle : Nardi, Palun, Lambot (74e Sofranac), Taravel, Imorou, Omolo, Kone, Tormin, Buyl, Mercier (82e Bruno), De Belder (63e Barcelos).

tubize : Defourny, Gouw, Nirisarike (46e Lee), Laurent, Ryckaert, Ba, Hwang, Zenke (59e Traore), Vidémont, Weymans, Stevance.

arbitre : M. Mulder.

avertissements : Hwang, Laurent, Ba, De Belder, Ryckaert.

les buts : 2e Buyl (1-0), 42e et 57e Tormin (3-0), 67e Buyl (4-0).

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER