custom-header
Houdret sur le départ et 2 premiers transferts
Houdret sur le départ et 2 premiers transferts

Alors que les joueurs de l’Union Saint-Gilloise reprennent le chemin des entraînements cette semaine (ce lundi sera consacré aux tests physiques), cela bouge pas mal en coulisses. D’après nos informations, Kenneth Houdret, le milieu de terrain arrivé durant l’été 2017, serait déjà sur le départ. Il devrait se lier au

club italien d’Avellino en Série B italienne. Il devrait d’ailleurs passer ses tests médicaux ce mercredi.

Cette saison, Kenneth Houdret a joué 19 matches avec le maillot unioniste et inscrit deux buts.

Au niveau des arrivées, le club saint-gillois a annoncé ce week-end deux transferts entrant.

Premièrement, il s’agit du Français de 22 ans, Nils Jefferson Bouekou Mahania. Ce rapide ailier a été formé dans le centre de formation de l’AJ Auxerre. Il est ensuite parti à l’US Créteil qui évolue en Nationale (soit le troisième niveau dans la hiérarchie du football français) où il a joué 27 rencontres l’année dernière.

Le jeune joueur a signé un contrat de trois saisons avec une option pour une année supplémentaire.

Un gardien norvégien

Et deuxièmement, il s’agit du gardien norvégien Anders Kristiansen. Le portier de 28 ans évoluait depuis deux ans à Sarpsborg 08 qui a terminé troisième du championnat norvégien cette saison. Il avait fait ses classes au Viking Stavanger avant de jouer huit ans au FK Bryne. Il a signé un contrat de quatre ans et rejoindra l’Union durant le stage qui débute dans une dizaine de jours.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER