custom-header
Grosjean sur la short list de Saint-Trond
Grosjean sur la short list de Saint-Trond

CH.ST.

B. Libert

Toujours sous contrat avec l’Union Saint-Gilloise, le nom de Marc Grosjean a toutefois été cité du côté de Saint-Trond. Lundi, les Canaris et le coach irlandais, Chris O’Loughlin, ont mis un terme à leur collaboration. Un divorce qui était dans l’air depuis un certain temps mais la direction avait préféré régler des problèmes plus urgents lier notamment au chaos dans le vestiaire. Depuis, plusieurs noms ont circulé pour succéder à l’Irlandais. Parmi eux, Marc Grosjean. D’ailleurs, selon la presse flamande, il serait même en pole position, une information que Philippe Bormans ne confirme pas.
« Nous travaillons sur quelques dossiers concrets. Marc Grosjean est un bon entraîneur et figure bel et bien sur notre liste mais il n’est pas en pole position. »

Stijn Vreven est aussi pressenti pour reprendre ce poste.

« Vreven correspond évidemment au profil que nous recherchons. C’est un Limbourgeois, il est jeune et passionné. Nous allons toutefois prendre notre temps avant de choisir notre nouvel entraîneur. »

Marc Grosjean n’a, pour sa part, jamais été mis en contact avec le club trudonnaire.

« Je ne suis au courant de rien et je n’ai pas eu de contact avec le club, donc je ne sais rien dire. Pour le moment, je me focalise sur l’Union et sur notre objectif qui est le top 8. Après, nous verrons bien mais cette rumeur ne me touche pas. »

En ce qui concerne le groupe, Mickael Antoine-Curier a été opéré lundi après-midi. Il a subi un nettoyage des cartilages. Les autres sont tous opérationnels et ont effectué deux séances lundi et une autre mardi avant de se reposer mercredi. Aujourd’hui, et ce jusqu’au match importantissime face à Heist, les Unionistes auront une séance par jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur