custom-header
DENIZ UNDAV | Vielles Gloires | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
DENIZ UNDAV
3 août 2023
19 07 37 0837
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Brighton & Hove Albion prête son attaquant Deniz Undav au VfB Stuttgart jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

26 décembre 2022
11 11 13 1213
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Deniz Undav intéresse un grand club du championnat turc. Reste à voir si Brighton acceptera, de son côté, de laisser filer celui qu’il avait payé pas moins de sept millions d’euros, il y’a un an.
Selon les informations de Sabah, le Galatasaray serait toujours bel et bien intéressé par le natif d’Achim. Le club de Dries Mertens voulait recruter Seferovic ou Okan Buruk mais cela semble être beaucoup plus compliqué que prévu. Raison pour laquelle, les dirigeants turcs espèrent, désormais, attirer Deniz Undav dans la plus grande ville de Turquie. Un transfert qui pourrait, aussi, permettre à l’ancien du Werder Brême de retrouver du temps de jeu, lui qui n’a joué que deux-cent-cinquante et une minutes réparties en onze rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Un temps de jeu largement insuffisant pour le droitier d’un mètre septante-huit. L’actuel leader de Super Lig avait, de son côté, déjà manifesté un certain intérêt pour le buteur de 26 ans, il y’a quelques semaines d’ici.
POSITION DE FORCE
Sous contrat avec les Potters jusqu’en juin 2026, la valeur de Deniz Undav est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d’euros.

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

31 octobre 2022
17 05 30 1030
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il sait qu’en football on ne doit jamais dire jamais. Mais dans sa tête, Deniz Undav, 26 ans, ne se voit pas du tout revenir en Belgique au mercato d’hiver.

“Je suis très bien ici à Brighton”, déclare-t-il en effet dans Het Nieuwsblad (https://cutt.ly/uNz5OZI). “Il s’agit d’une très bonne équipe, et la ville est magnifique. Je n’ai pas encore beaucoup joué, et même très peu, mais je m’y attendais. Cela ne me pose pas de problème, ou du moins pas encore. J’ai le temps. Il n ‘y a pas de déception, non plus, et je suis même plutôt content de moi. Le club aussi, d’ailleurs. L’ancien entraîneur (Graham Potter, ndlr) m’assurait régulièrement que j’aurais ma chance, et son successeur (Roberto De Zerbi) m’a déjà accordé un peu de temps de jeu ….”
COMME MAZZU
Deniz Undav aurait-il, comme Felice Mazzù, mieux fait de rester à l’Union, au lieu de viser trop haut ?
“Mais non, le choix de Mazzù était logique”, répond-t-il. Tous les sportifs veulent savoir ce dont ils sont capables au niveau supérieur. Casper (Nielsen, ndlr) se teste à Bruges, moi, ici à Brighton, et notre ex-entraîneur a tenté le coup à Anderlecht, le plus grand club de Belgique où je ne sais pas pourquoi cela a mal tourné. On aurait peut-être dû lui laisser un peu plus de temps. Je suppose aussi que les joueurs n’étaient pas prêts à se battre avec la même intensité que ceux de l’Union. Mais il reste pour moi un coach fantastique…”

Et Geraerts ?
“Franchement il m’étonne”, avoue Undav, qui a suivi au moins huit matches de l’Union. “Sa nomination ne m’avait par contre pas surpris. Mais il n’est jamais facile de passer du rôle de T2, l’ami des joueurs, à celui, complètement différent, de T1. L’équipe est impressionnante, et la conclusion d’une analyse individuelle de chaque joueur est qu’ils sont tous incroyablement bons, avec Teddy (Teuma) au-dessus du lot”.

TROSSARD
Undav n’a pas encore marqué en Premier League, mais n’a pratiquement pas joué non plus (54 minutes), contrairement à l’attaquant international anglais Dany Welbeck (31 ans, 41 sélections, 16 buts), dont on attend toujours le premier goal, alors qu’il a déjà passé 914 minutes sur les pelouses de la Premier League cette saison.

“Ici c’est Trossard qui marque (6 buts et 2 assists en 11 matches)”, coupe Undav, “Leandro doit être titulaire avec la Belgique à la Coupe du monde. Ce serait pour moi incompréhensible qu’il ne joue pas…”, conclut l’ex -unioniste.

A LIRE AUSSI

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5682

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur