custom-header
Constant Delsanne | Vielles Gloires | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Constant Delsanne
26 novembre 2016
10 10 36 1136
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

“C’est un vrai pro

Après une semaine chahutée, marquée par le départ de Christian Rits et l’arrivée de Drazen Brncic, le RWDM se prépare pour un déplacement périlleux aux Francs Borains. Un match pour lequel les Molenbeekois ont une revanche à prendre, eux qui avaient été sèchement battus en Coupe de Belgique en août dernier.

“On a clairement une revanche à prendre par rapport à ce match de Coupe mais aussi par rapport au club et aux supporters. On a des choses à se faire pardonner”, confie Constant Delsanne.

Pour y parvenir, le groupe molenbeekois peut compter sur l’arrivée de Drazen Brncic. Aux commandes de son premier entraînement jeudi soir, le nouveau coach du RWDM a déjà imprimé sa patte. “L’entraînement de jeudi a forcément été plus long que d’habitude. Le coach s’est présenté dans le vestiaire et puis une fois sur le terrain, on a rapidement compris qu’il allait nous apporter quelque chose. On sent que c’est quelqu’un qui connaît le foot et est un très bon tacticien. Il a beaucoup insisté sur les automatismes, ce qui pourrait s’avérer important pour la suite.”

Avec des séances prévues hier et ce samedi, on devrait déjà sentir un premier effet Brncic lors du match aux Francs Borains. “Sur le peu de temps qu’il va nous voir, il va déjà mettre quelque chose en place. J’avais eu des échos de mes anciens partenaires de l’Union et je confirme que c’est un vrai professionnel. Grâce à ce qu’il va nous apporter, nous serons encore plus performants.”

Et qui dit nouveau coach, dit nouvelle chance pour les réservistes de se mettre en avant. Cantonné au banc, Constant Delsanne compte bien saisir cette opportunité. “Je ne me réjouis pas du départ de Christian Rits car c’était quelqu’un de très bien, mais les compteurs sont remis à zéro. J’espère donc pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu car pour l’instant, ma situation n’est pas facile. Je suis arrivé en prêt et j’avais espéré jouer plus.”

Sébastien Sterpigny

le noyau : Santos Pravos, Haidara, Cabeke (?), Kheyari, Liard, Vanderhaegen, Maeyens, Daal, Delogu, Brouckaert, Bruylandts, Dotremont, Ngangue, Lutula, Delsanne, Moding.

Constant Delsanne espère jouer plus souvent avec le nouveau coach.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5682

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur