Il n’y a aucun souci à jouer avec deux attaquants, au contraire et cela fait d’ailleurs des années qu’on le fait. Encore faut-il que les deux attaquants soient complémentaires, ce qui n’est pas du tout le cas du duo Amoura et Rodriguez, qui ne jouent pas ensemble. Amoura et Nilsson jouaient bien ensemble car le Suédois joue avant tout pour le collectif. Cela marchait un peu mieux après la montée de Eckert.
L’adversaire n’avait rien du petit poucet. Nous avons patauge pour trouver des ouvertures. Le milieu n’y était pas. Faute à la tactique avec deux attaquants peut-être. Sinon on a tout donné et on a été récompensé. Maintenant récupérer et faire tourner, surtout mercredi.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Dans un match comme hier, le principal c’était la victoire. Lask n’était pas du tout facile à manier. On dirait qu’ils étaient à 12 sur le terrain , ah non à 14 avec l’arbitre et le VAR. Amoura qui part seul au but et se fait presque arracher le maillot, il fallait être aveugle pour pas le voir. Et que dire de son but annulé. Des “fautes” comme Lazare avant le goal il y en des dizaines par match et les trois quart ne sont pas sifflées.
Mais bon, on a gagné et c’est le principal.
Maintenant il faudra voir comment on va récupérer car dimanche on va chez le dernier Westerlo. A nouveau ce sera tout sauf facile.
Allez l’ UNION
Unioniste de père en fils
Un super résultat qui nous offre de réelles perspectives de continuer l’aventure européenne.
Bravo à l’équipe d’y avoir cru jusqu’au bout nous rappelant une fois de plus qu’avec l’Union un retournement de situation est toujours possible.
Ceci dit, il faut bien admettre que ce fut vraiment pénible, surtout en première mi-temps. Une défense portes ouvertes, un festival de mauvaises passes et de mauvaises décisions et ce, contre une équipe qui n’était pas un foudre de guerre.
Faut-il parler de l’arbitrage absolument catastrophique ? On a réussi à trouver pire que nos arbitres belges, ce que je croyais humainement impossible, sans parler du VAR qui nous annule un but totalement valable, mais qui par ailleurs ne voit pas la faute adverse lorsque notre attaquant part tout seul vers le but.
Mais tout cela est évidemment oublié au coup de sifflet final et l’important c’est les 3 points.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
6 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5118
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
esmeraldakpv, sabinaf53426985, JasonAscet, kassandrajaramil, annettaz53, joycekean26052, JamesFiefe, qxcmireya886348, klaudiacurr5212, cqpcharlieAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2