tifopat a déclaré
Surtout donc que ce sera 400 … pas un de plus !!!
La moitié c’est dans tous les autres clubs. A l’Union bien sur on se doit d’être plus catholiques que le pape et on passe de 400 par blocs à 400 dans tout le stade. Question : A partir du moment où les gens se trouveront désormais à 100 mètres les uns des autres, pourquoi encore imposer le masque ?
tifopat a déclaré
Pas fumer, pas boire, pas manger, pas bouger, pas peter et pas enlever ton masque
Trouveront’ils 800 personnes intéressés dans ces conditions là ?
ne pas oublier le comité d’accueil toujours affable et chaleureux , le préposé ,( avec son sproeit hydro-alcooliste ) ,aux caddy du Colruyt (mr sécurity) et ses pitbulls enragés !!!
quand les dégoutés auront déclaré forfait , il ne restera plus que …..
des non-fumeurs , abstinents ,déshydratés , anémiés et tétraplégiques
même pas de quoi nourrir la meute de pitbulls !
r0410w a déclaré
Pour le ticketing, on attend toujours la décision finale par rapport au nouveau protocole je suppose.
Je ne serai pas surpris qu’ils décident le retour au huis-clos
Si je ne me trompe pas, le nouveau protocole est sorti hier avec possibilité de 200 personnes
par bloc ( la moitié donc ), bulle de 4 ( au lieu de 5 ) et 1,5 m de distance entre ( 1 m auparavant )
Pas fumer, pas boire, pas manger, pas bouger, pas peter et pas enlever ton masque
Trouveront’ils 800 personnes intéressés dans ces conditions là ?
petitjack a déclaré
Comme dans mon post précédent je continue à marteler qu’il nous manque un 9 et je vois que nous sommes beaucoup sur la même longueur et que l’on vienne pas me dire que il n’y avait pas moyen et de plus je répète pq à nouveau un transfert d’un back venant de Brighton alors que nos arrières se rétablissent les uns après les autres comprennent qui pourra
Pour le match de dimanche toujours aucune nouvelle pour le ticketing ??
C’est vrai qu’il y a peu on n’avait plus aucun arrière latéral, et la on va se retrouver avec 6 backs puisqu’il paraît que même Pocognoli a repris les entraînements. (Il y a toujours le cas Vega et ses “on me voit / on me voit plus”).
Pour le ticketing, on attend toujours la décision finale par rapport au nouveau protocole je suppose.
Je ne serai pas surpris qu’ils décident le retour au huis-clos
Comme dans mon post précédent je continue à marteler qu’il nous manque un 9 et je vois que nous sommes beaucoup sur la même longueur et que l’on vienne pas me dire que il n’y avait pas moyen et de plus je répète pq à nouveau un transfert d’un back venant de Brighton alors que nos arrières se rétablissent les uns après les autres comprennent qui pourra
Pour le match de dimanche toujours aucune nouvelle pour le ticketing ??
Tolkien a déclaré
Je suis d’accord qu’il nous manque un “vrai” N°9 , mais je voudrais quand même ajouter qu’à l’heure actuelle nous avons la 2ème attaque de la division avec 13 buts, derrière celle stratosphérique de Seraing et ses 25 buts dont les 14 de Mikautadze.Celui là ne fera surement pas de vieux os à Seraing car Metz (club propriétaire de Seraing) vient de perdre son centre avant pour plusieurs mois (blessure). Il est plus que probable qu’il rapatrie sous peu Mikautadze. Wait and see.
Pas faux … mais …. avec un vrai nr 9 nous aurions min 2 points de plus (cfr next Bruges)
Tolkien a déclaré
[…] je voudrais quand même ajouter qu’à l’heure actuelle nous avons la 2ème attaque de la division avec 13 buts, derrière celle stratosphérique de Seraing et ses 25 buts dont les 14 de Mikautadze.
Précision : On a la 2e meilleure attaque… à égalité avec celle de Lommel
qui a aussi inscrit 13 buts.
Rendons à Lommel…
Je suis d’accord qu’il nous manque un “vrai” N°9 , mais je voudrais quand même ajouter qu’à l’heure actuelle nous avons la 2ème attaque de la division avec 13 buts, derrière celle stratosphérique de Seraing et ses 25 buts dont les 14 de Mikautadze.
Celui là ne fera surement pas de vieux os à Seraing car Metz (club propriétaire de Seraing) vient de perdre son centre avant pour plusieurs mois (blessure). Il est plus que probable qu’il rapatrie sous peu Mikautadze. Wait and see.
Unioniste de père en fils
écoutez si je dois etre totalement honnête je dirais qu’il nous manque un bon arrière latéral à l’ancienne avec une pointe de vitess de titan et un calibre défensif solide ! de plus le vide au millieu se fait ressentir match apres match et les dirigeants ne font rien c’est sandaleux !! en attendant on aurait pu recruter un pti jeune de centre de formation car je suis aller voir leurs match il y a du telant chez nos jeunes c’est moi qui vous le dit !! j’attends vos réponses et surtout allez l’unnion !!!
Effectivement … Peut-être que Tainmont pourrait aussi aller à Seraing …
Une moins bonne pour Seraing ( et donc une meilleure pour nous )
https://www.walfoot.be/news/2020-10-15/ibrahima-niane-fc-metz-meilleur-buteur-de-ligue-1-victime-dune-rupture-des-ligaments-croises?fbclid=IwAR3i_hFb-Q-EMqEFvKLh-te79M-4D9XVJ-Mo1IfxYCc6KYUpwQjNGUa4x3A
Nous pouvons confirmer que Seraing était et sera plus que jamais un concurrent sérieux à la montée.
Faudra pas laisser des points faciles s’échapper (cfr Bruges next) ni connaître des off days (cfr Molenbazar) car cela très compliqué. Nous voilà donc fixés, nous devrons être bien plus réalistes devant les buts adverses et accrocheurs sur chaque rencontre. Au moins les choses sont claires.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
20 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
6 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2