petitjack a déclaré
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/charleroi/xxxxx-5ee2457b7b50a66a59538273?cx_testId=2&cx_testVariant=cx_1&cx_artPos=1#cxrecs_s Excellent joueur celui de Virton
Cela sent des départ dans les jours du milieu du jeu
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
on n’a beau être une sommité en matière de paris , il y a quand même des limites ;
on n’a jamais vu ,un poney irlandais ou un “trekpaard” bien de chez nous, remporter le Grand Prix d’Amérique !!!
Et le Mogi ne sait-il pas refiler le trekpaard et le poney simplet irlandais à la concurrence?
En tout les cas si nous loupons notre projet cette saison je pense que cela portera un fameux discrédit sur la prochaine saison car a force de jouer les fanfarons maintenant on ne peut plus faire marche arrière. Nous avons engagé Mazzu, d’accord mais sans de bons joueurs même Guardiola ne pourrait rien faire….
petitjack a déclaré
Je pense que nous allons aller chercher des joueurs vieux Tainmont 34 Perbet 36 et co…Je doute très fort de voir arrivé des pointures fraiche
Tant que l’on y est…. Jacques Teugels est libre. Avec des vieux joueurs, il faudra faire attention au virus…..la saison sera à huis clos pour protéger les vieux joueurs
r0410w a déclaré
L’interview de Bormans est clair, on peut s’attendre à de gros départs. Mais rassurons-nous on va se renforcer, faisons confiance à O’Loughlin il nous a démontré l’an dernier toute sa compétence en matière de transferts.
C’est clair. Et ça me fait peur.
On avait une bonne base à laquelle il manquait juste quelques renforts ciblés
pour pouvoir dominer ce championnat.
Si on enlève des éléments clés, des éléments qui ont des automatismes avec
l’ensemble de l’équipe… on diminue la force de l’équipe.
Et il faudra – à nouveau – attendre des mois avant que l’équipe tourne de manière
satisfaisante et puisse faire les résultats nécessaires pour atteindre l’objectif claironné
de la montée.
Ça risque alors d’arriver trop tard dans la saison… et que l’on doive à nouveau
reporter nos ambitions sur la saison d’après.
Est-ce vraiment si difficile à comprendre ? Ou alors il n’y a plus que le business
d’import-export qui compte ?
danichou6 a déclaré
C’était à prévoir pour Pietro. Il cherchait déjà à partir au précédent mercato.
Et il est allé renforcer une bien belle équipe, stable dans son effectif et le choix du coach.
Pour moi, Westerlo sera LE candidat à la montée.
Je ne pense pas que l’Union puisse rivaliser avec le noyau actuel et surtout une nouvelle défense.
Attendons pour le mercato, mais BORMANS a déjà déclaré qu’il cherchait des joueurs “sous le radar”.
Le 3ème gardien en est un exemple
J’attendrai aussi la fin du mercato pour donner une appréciation.
Ne soyons pas dupes svp.
4 ans c’est déjà bien au delà de la moyenne. Le but des acteurs du foot aujourd’hui c’est de faire tourner au maximum les joueurs,coachs,staffs médicaux et même dirigeants. C’est l’intérêt de chacun ET des clubs.
Les managers qui représentent tout ce petit monde en vit exclusivement.
Nous ne changerons plus cette réalité. Donc, il faut s’en accommoder et si possible en sortir vainqueurs plus souvent que les autres.
Les supporters ont perdu en 50 ans dans le monde du foot leur importance prioritaire.
Sauf que cette crise sanitaire nous démontre aujourd’hui combien un match sans public est comme un pain sans sel ou un plat de pâtes dans sauce et sans beurre. Je ne regarde pas ces matchs à huis clos tellement c’est triste. Le foot sans supporters, c’est mort !
Il faudrait que le milieu du foot réfléchisse sérieusement à la place des fans dans son business mais là aussi, hélas, j’ai d’énormes doutes…..
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2