custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 26 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
11 juin 2020
11 11 17 0617
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L’Histoire n’est qu’un éternel recommencement……
Le même cinéma se reproduit chaque année; remettre en valeur certains joueurs dont la cote, basse à l’achat, est remontée dans le courant de la saison et les revendre avec bénéfice.
L’arrivée de Mazzu changera-t-elle quelque chose? Pour le moment, on voit des départs mais pas d’arrivées….
Gardons confiance.

11 juin 2020
11 11 08 0608
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ce que je craignais arrive des gros départs (Nielsen Kandouss et d’autre) et après on nous fait miroiter le titre !!!!!!! comment voulez-vous constituer une équipe capable de jouer le titre si vous ne gardez pas vos cadres au moins car même en supposant que allons nous renforcer avec des pointuresWink il faudra que la mayonnaise prenne ……. Pour jouer le titre il vous faut une double équipe et pas des manches même sur le banc.
Je suis très curieux de voir cela……Pietro était quelqu’un que j’appréciais beaucoup mais sa phrase en dit long l’Union à ouvert la porte à un transfert et montrait par là que le club ne comptait plus sur moi……..Triste

11 juin 2020
10 10 00 0600
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Sauf si on trouve plus fort…..  

Et qui va trouver plus fort ? Notre incapable de DS n’a jamais été fichu de réussir un transfert (à part Nielsen), pourquoi serait-il tout d’un coup devenu compétent ? Changer de coach ne servira à rien tant que cet incapable de DS sera là, c’est lui le problème du club.

11 juin 2020
9 09 57 0657
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L’interview de Bormans est clair, on peut s’attendre à de gros départs. Mais rassurons-nous on va se renforcer, faisons confiance à O’Loughlin il nous a démontré l’an dernier toute sa compétence en matière de transferts.

11 juin 2020
9 09 54 0654
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

LA plaie, ce sont les agents de joueurs …. ils ne gagnent leur vie que sur les transferts
donc … faut que ça bouge le plus souvent possible …Je pense que c’est un pas en arrière
pour le joueur mais de des couscous dans la popoche de son agent … Une fois de plus dommage
mais je peux comprendre le club qui n’a pas toujours un grand intérêt à s’opposer aux
de mandes de leurs joueurs … heu pardon, de leurs agents !!! Attendons et nous ferons
les comptes quand le noyau sera connu et définitif

11 juin 2020
9 09 12 0612
Avatar
Eduardo
Member
Members
Nombre de messages du forum : 30
Membre depuis :
12 octobre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Als hij naar een club uit 1A zou zijn vertrokken, dan zou het wel zijn keuze zijn geweest.
Nu hij “maar” naar Westerlo gaat, wou de club hem blijkbaar kwijt.
Of heeft men hem duidelijk gemaakt dat hij geen titularis meer zal zijn?
Triestig.
Ben benieuwd welke “topper” men nog gaat transfereren om hem te doen vergeten..

11 juin 2020
7 07 50 0650
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Etait il sous contrat jusqu en juin 2023?
Probablement un accord commun avec le club?

10 juin 2020
23 11 49 0649
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Sauf si on trouve plus fort…..  

et sauf si tu ne comptes plus sur lui ….
sauf si c’est à la demande du joueur,
sauf si l’offre est difficilement refusable …

10 juin 2020
23 11 19 0619
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sauf si on trouve plus fort…..

10 juin 2020
21 09 00 0600
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
C’est une perte, assurément comme l’était, à l’époque celle de Vandiep.
J’apprécie beaucoup ce joueur et lui souhaite bonne chance.
Sur le fond, difficile de porter un jugement. L’arrivée de Boutouil était annonciateur de mouvement dans l’axe central de notre défense. Ce qui serait très grave c’est un nouveau départ en la personne d’Ismael.
Dans chaque club, chaque saison c’est la même chose. Il y a des arrivées et des départs et très logiquement nous ne sommes pas forcément du même avis.
Je ne jugerai pas ce transfert dans la mesure où il est clair que notre direction VEUT monter cette saison. Je suppose donc qu’elle a un plan solide et une vision des joueurs qu’elle (en accord avec Felice Mazzù) souhaite aligner pour atteindre son objectif. Et puis c’est peut être Pietro qui souhaite partir après tout.
J’attendrai donc la fin du mercato pour critiquer (dans toute son acception) les options prises.  

En effet, cela vient de peut-être de Pietro, je n’en sais rien. Mais quand on veut monter, on ne renforce pas l’un de ses principaux concurrents.

10 juin 2020
18 06 36 0636
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et si c est lié a mazzu ?

10 juin 2020
17 05 33 0633
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est une perte, assurément comme l’était, à l’époque celle de Vandiep.
J’apprécie beaucoup ce joueur et lui souhaite bonne chance.
Sur le fond, difficile de porter un jugement. L’arrivée de Boutouil était annonciateur de mouvement dans l’axe central de notre défense. Ce qui serait très grave c’est un nouveau départ en la personne d’Ismael.
Dans chaque club, chaque saison c’est la même chose. Il y a des arrivées et des départs et très logiquement nous ne sommes pas forcément du même avis.
Je ne jugerai pas ce transfert dans la mesure où il est clair que notre direction VEUT monter cette saison. Je suppose donc qu’elle a un plan solide et une vision des joueurs qu’elle (en accord avec Felice Mazzù) souhaite aligner pour atteindre son objectif. Et puis c’est peut être Pietro qui souhaite partir après tout.
J’attendrai donc la fin du mercato pour critiquer (dans toute son acception) les options prises.

10 juin 2020
17 05 21 0621
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je redoutais son départ depuis que je savais que nous avions transféré l’international Marocain !!!!

10 juin 2020
17 05 04 0604
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et je sera curieux de savoir pour quelle bouchée de pain, l’incapable qui nous sert de DS l’a bradé à la concurrence. J’imagine très mal Westerlo mettre le paquet pour un Défenseur central.

10 juin 2020
16 04 46 0646
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’était à prévoir pour Pietro. Il cherchait déjà à partir au précédent mercato.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

10 juin 2020
16 04 14 0614
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Alors là, je suis sur les fesses …. son départ passe encore …. pour Westerlo, là comprends pas …
Cela veux peut-être dire que l’Union ne comptait plus sur lui … soit nous avons son remplacant
en magasin, soit un “nom” pourrait venir prendre sa place …. pourvu que Ismaël ne parte pas !!!!
En tout cas , un grand merci à Pietro … il sera toujours le bienvenu et aura sans doute un bon accueil
quand il repassera ( 2 x cette saison ) par le parc Duden  

Un départ impopulaire juste après les premiers abonnements vendus, c’est le même numéro chaque année. Et comme Kandouss voulait déjà partir en janvier….Si Milicevic vient ce sera pour remplacer Nielsen, ne nous faisons pas d’illusions là non plus. Enfin, n’oublions pas que nous visons le titre.

10 juin 2020
15 03 37 0637
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Alors là, je suis sur les fesses …. son départ passe encore …. pour Westerlo, là comprends pas …
Cela veux peut-être dire que l’Union ne comptait plus sur lui … soit nous avons son remplacant
en magasin, soit un “nom” pourrait venir prendre sa place …. pourvu que Ismaël ne parte pas !!!!
En tout cas , un grand merci à Pietro … il sera toujours le bienvenu et aura sans doute un bon accueil
quand il repassera ( 2 x cette saison ) par le parc Duden

10 juin 2020
15 03 20 0620
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Les chemins de l’Union Saint-Gilloise et de Pietro Perdichizzi se séparent.

Notre défenseur central vient de signer un contrat avec le KVC Westerlo, qui évoluera avec nous en D1B la saison prochaine.

Arrivé en 2016 en provenance de l’Antwerp, Pietro Perdichizzi a joué plus de 100 matchs pour l’Union, durant lesquels il a marqué 9 buts, dont le mémorable 2-2 face au Standard en 2017.

Merci pour tout Pino, et bonne chance pour la suite de ta carrière !
Cry

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

10 juin 2020
14 02 12 0612
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

on re-parle de Milicevic … il me semble milieu offensif … soit à la place de Teuma
qui vient de re-signer … impatient de voir l’effort supplémentaire consenti pour
accrocher ce titre 😉

6 juin 2020
13 01 21 0621
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

3 départs …. aucun titulaires en puissance …. bonne chance à eux pour la suite 😉

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1b/d1b-trois-joueurs-de-l-union-sg-pas-prolonges-5edb663e7b50a63007064c92

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5685

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

india99x28, jeromeminchin14, gerardnsx8, clmdanielle, edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur