petitjack a déclaré
Le truc qui m’intrigue : l’attaque car ok il faut se renforcer mais à part l’attaquant Allemand on ne parle que de joueur vieux et maintenant De Belder qui en n’a marre au cercle et qui désirerait venir chez nous alors que ses stats sont lamentables….. Beh oui on voit le projet, le fric, un coach reconnus alors tiens nous devenons intéressant de toute manière les joueurs voyagent les supporters restent
Mais à l’attaque on a Messixelles
Le truc qui m’intrigue : l’attaque car ok il faut se renforcer mais à part l’attaquant Allemand on ne parle que de joueur vieux et maintenant De Belder qui en n’a marre au cercle et qui désirerait venir chez nous alors que ses stats sont lamentables….. Beh oui on voit le projet, le fric, un coach reconnus alors tiens nous devenons intéressant de toute manière les joueurs voyagent les supporters restent
urban a déclaré
Idem que Perdi: c est que mazzu ne compte pas sur eux
J’ai surtout l’impression que l’on cherche à se débarrasser des anciens cadres de l’équipe, c’était déjà visible en fin de saison dernière et cela semble se confirmer. je ne serai pas surpris que Saussez et Kis soient les prochains départs.
https://www.voetbalkrant.com/nieuws/2020-06-19/roman-ferber-wordt-uitgeleend-aan-francs-borains-1ste-nat
Comme dit l’article une porte ouverte pour Perbet
https://www.walfoot.be/news/2020-05-27/exclusif-lancien-standardman-corentin-fiore-veut-revenir-en-belgique–mepanouir-et-trouver-de-la-stabilite Il y fait mention qu’il est défenseur central de formation
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2