Philippe a déclaré
Quelqu’un sait si les matches amicaux en Angleterre auront lieu?
Selon le site officiel, il n’y a pas de match amical prévu en Angleterre,
de même que le match contre le Shaktar Donetsk (05-07-17, près de Bielefeld, Allemagne)
ne semble plus au programme…
“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !
20/06 : Tests médicaux
21/06 : Tests médicaux
22/06 : Tests médicaux
25/06 : Départ vers Barsinghausen
26/06 : TSV Havelse U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 1-0
02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise
04/07 : Retour de Barsinghausen
08/07 : VfL Bochum – Union Saint-Gilloise (Vaals – Pays-Bas)
16/07 : Union Saint-Gilloise – Sporting Charleroi (Braine l’Alleud)
19/07 : Rebecq – Union Saint-Gilloise (Rebecq)
22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)”
Peut être une opportunité ???
Six joueurs du Standard peuvent faire leurs valises
Filip Mladenovic: celui qui a été transféré en janvier dernier n’a jamais su s’imposer au Standard. Aucun intérêt pour lui pour le moment.
Mohamed Yattara: prêté à Auxerre (5 buts en 25 matches), il peut quitter le Standard. D’autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par lui.
Birama Touré: pas de nouvelle chance pour lui. Il peut changer d’air.
Benjamin Tetteh: la concurrence est trop importante pour celui qui a été prêté en République tchèque (Sa, Emond, R. Mmaee).
Samy Mmaee: plutôt appréciéchez les Espoirs, il ne recevra pas sa chance dans le noyau A du Standard.
Hugo Cuypers: loué à Seraing la saison passée, le buteur peut aussi faire ses valises.
Pour moi Mmaee me semble le plus intéressant
Je suis content pour Tracy qui s’est donné à 100% pour nos couleurs sans retenue.
Il a une opportunité pour jouer en D1A, il ne doit rien à personne, il a raison de tenter le coup.
Sur 8 joueurs clés cette saison nous en perdons 3 c’est beaucoup mais c’est aussi la conséquence de notre extraordinaire premier tour de playoff 2.
Quel est le montant du transfert ?
Je crois que nous avons bien recrute en défense et qu’avec Kis nous sommes parés. Si nous faisons en plus une belle opération financière ( ????? ) c’est parfait.
D’accord avec un commentaire qui évoquait Julien Gorius, c’était idéal pour aider Charles, Massengo et DA Silva a l’entre jeu. Mais bon, on ne peut pas non plus gagner à tous les coups
Diallo me semble un bon transfert aussi, non ce n’est pas l’avenir c’est certain mais ce joueur à l’expérience et la grinta indispensable en D 1B ou chaque rencontre est un combat à couteaux tirés.
Perso, j’ai vu tous nos matcher contre Tubize et il nous a toujours fait très très mal. Dans le petit rectangle, son jeu de tête (aussi bon que celui de Faure, sa vivacité (meilleure que celle de Faure et meilleure que beaucoup d’autres plus jeunes, sa technique et sa frappe solide me font dire que nous avons fait le bon choix à condition qu’il ne sa blesse pas car à son âge ………..
Ce gars prend des cartes, c’est sûr mais c’est parce qu’il ne lache rien e que sur une pelouse c’est un guerrier, moi ça me plaît et il a , je pense, la mentalité que nous, unionistes, demandons en priorité : un engagement total sans retenue.
Enfin, c’est maintenant que nous allons voir si notre coach est bien aussi bon qu’il ne le laisse apparaître depuis 2 ans. Il a fait du très bon boulot, je pas toujours été d’accord avec ses choix mais in fine il a atteint et même dépassé les objectifs qui lui avaient été fixés , donc respect Mr Grosjean.
Cette année il faut recréer un esprit de Groupe , adapter l’équipe à son système de jeu et surtout etre opérationnel et efficace des la première rencontre car dans cette division, le moindre retard se paie cash, pas le temps de s’adapter, il faut prendre des points très vite. En plus nous commençons pas 2 déplacements dont celui du Beerschot encore dans les nuages de sa promotion.
Je dis depuis la saison dernière que la roue à enfin tourner pour nous et que nous sommes revenus dans le foot pro au bon moment, juste à temps. Nous pouvons , et ce n’est pas un rêve, revenir en D1A , mais cela passera par une saison à venir au moins aussi bonne que celle qui vient de se terminer car là on va nous prendre au sérieux et la montée devra devenir un objectif pour le club.
Quelle perspective excitante non ?
Comme le disait un chroniqueur sur Bel RTL (JM Gueraille de la DH je crois) en semaine à propos du prix des places en foot pro et le fait que le foot était devenu une histoire de business et de moins en moins de sport, il citait le RFC LIEGE et l’UNION SAINT GILLOISE qui attiraient vraiement les amoureux du vrai foot familial et convivial. Grâce à Jurgen, Marc et tout le staff, le monde du foot en Belgique a remis l’Union sur la carte. C’est top ! Merci messieurs.
Un supporter de toujours reconnaissant, réabonné (amener du monde dans nos tribunes svp) et fier de son club.
Allez l’union
Dekat a déclaré
Pour moi aussi c’est dommage, c’était un de mes joueurs préférés, mais la vie continue Good luck tracy.
Je me rassure quand on voit ce qu’on a en défense (enfin j’espère que la mayonnaise prendra et qu’il n’y aura pas de mésententes.
=====
Effectivement bonne chance à lui et surtout il peut aller encore plus loin.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Krys a déclaré
Et voilà, Tracy est parti :http://www.rusg.brussels/artic…..ng-lokeren
Vraiment dommage pour l’union. Bonne chance à lui et merci.
J’espère que l’union en a tiré un profit.
Pour moi aussi c’est dommage, c’était un de mes joueurs préférés, mais la vie continue Good luck tracy.
Je me rassure quand on voit ce qu’on a en défense (enfin j’espère que la mayonnaise prendra et qu’il n’y aura pas de mésententes.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Et voilà, Tracy est parti :
http://www.rusg.brussels/artic…..ng-lokeren
Vraiment dommage pour l’union. Bonne chance à lui et merci.
J’espère que l’union en a tiré un profit.
Apache a déclaré
RSCA ne voit pas d’un bon oeil notre progression et n’aimerait pas nous voir en D1A.
Verschueren (renard argenté) a encore declare qu’il y a avit de la place pour 2 equipes bruxelloises en D1A. La seconde étant le RWDM. (interview “Sur le grill” Vivacité). Sa preference etant aussi dû au fait qu’il vu manager du Daring avant de devenir celui du RSCA.J’espère que ce championnat de D1B soit réformé car rencontrer 6 fois la meme équipe sur une saison c’est pas super motivant et enthousiasmant.
Toujours eu horreur de ce mec au lieu de débiter des conneries il ferait pas mal de rester chez lui…..
RSCA ne voit pas d’un bon oeil notre progression et n’aimerait pas nous voir en D1A.
Verschueren (renard argenté) a encore declare qu’il y a avit de la place pour 2 equipes bruxelloises en D1A. La seconde étant le RWDM. (interview “Sur le grill” Vivacité). Sa preference etant aussi dû au fait qu’il vu manager du Daring avant de devenir celui du RSCA.
J’espère que ce championnat de D1B soit réformé car rencontrer 6 fois la meme équipe sur une saison c’est pas super motivant et enthousiasmant.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
29 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2