custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 9 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
12 août 2016
9 09 51 0851
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
488sp_Permalink sp_Print

D’après mes recherche voiçi la situation actuelle de KITAMBALA & de DOUMBOUYA
http://www.lequipe.fr/Football…..nfp/707703

http://www.karadenizgazete.com…..uya/120580

12 août 2016
9 09 37 0837
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
487sp_Permalink sp_Print

Personnellement s’il devais encore y avoir un transfert entrant je préfèrerais un médian offensif axial.

12 août 2016
9 09 29 0829
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
486sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Moi je suis à parier qu’il y aura encore un attaquant qui signera à la fin du mois d’août (Koffi, Kitambala, Doumbouya ou autre…). Il reste encore des attaquants sur le carreau…Wink  

Pas si sûr vu qu’on vient dans laisser partir un vu qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu…

12 août 2016
9 09 28 0828
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
485sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré
Laissons-le espérer de trouver un club en D1A.
Qu’a-t-il déjà prouvé ce gars-là?  

rien. J’espère vraiment qu’on ne le fera pas venir en dernière minute: il a eu sa chance, n’a pas voulu la prendre alors au revoir…

12 août 2016
9 09 15 0815
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
484sp_Permalink sp_Print

Moi je suis à parier qu’il y aura encore un attaquant qui signera à la fin du mois d’août (Koffi, Kitambala, Doumbouya ou autre…). Il reste encore des attaquants sur le carreau…Wink

12 août 2016
8 08 38 0838
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
483sp_Permalink sp_Print

Laissons-le espérer de trouver un club en D1A.
Qu’a-t-il déjà prouvé ce gars-là?

Un match se gagne ou se perd via les flancs

11 août 2016
22 10 58 0858
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
10 août 2016
14 02 05 0805
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
481sp_Permalink sp_Print

Il semble que seul l’aspect ” vouloir jouer un max ” serait l’élément moteur de ce transfert.
Je ne pense pas que ce soit pour le montant du transfert que l’Union à procédé de la sorte.
Mais l’émotionnel ( le rationnel en ce qui nous concerne ? ) ne fait pas bon ménage avec
la réalité professionnelle du foot actuel !

10 août 2016
10 10 54 0854
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
480sp_Permalink sp_Print

Des nouvelles de la blessures de G.CABEKE entre autre ???

10 août 2016
10 10 25 0825
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015

Coumans a déclaré
Je veux bien suivre ton raisonnement, De Lange. Je constate que Morais est revenu d’un prêt, que le club lui a fait signer un contrat “pro”, pour le vendre à titre définitif à Dender. Je ne pense pas qu’il reviendra et que le club pourra faire le coup de Fauré, en le reprenant sans indemnité de transfert, après son contrat à Dender. Si Fauré a été vendu à 100.000 Euros à l’Antwerp, je ne pense pas que Morais ait été vendu, même pour la moitié de ce montant à un club amateur. Dire que son indemnité de transfert a servi à payer des salaires de joueur ne me semble pas crédible.
Personnellement, je ne pense pas que le club soit dans les difficultés financières dès maintenant : il y a eu les rentrées des abonnements, les contributions des sponsors et peut-être les droits TV. Je ne pense pas que le club a engagé des dépenses pour le stade, puisqu’il semble que les permis de construire n’aient pas (encore) été accordés.  

Que dire d’autre à par du bruit pour rien qui en plus empêche certains de bien faire

Fidèle un jour, Fidèle toujours

10 août 2016
10 10 18 0818
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
478sp_Permalink sp_Print

Les indemnités sont largement en dessous de la moitié de la somme du transfert de Fauré. L’union ne paiera pas un sous pour les travaux dans le stade, entièrement a charge de la commune. Et enfin les droits tv sont très importants on parle d’une somme de 500000 euros.

10 août 2016
10 10 09 0809
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
477sp_Permalink sp_Print

Je veux bien suivre ton raisonnement, De Lange. Je constate que Morais est revenu d’un prêt, que le club lui a fait signer un contrat “pro”, pour le vendre à titre définitif à Dender. Je ne pense pas qu’il reviendra et que le club pourra faire le coup de Fauré, en le reprenant sans indemnité de transfert, après son contrat à Dender. Si Fauré a été vendu à 100.000 Euros à l’Antwerp, je ne pense pas que Morais ait été vendu, même pour la moitié de ce montant à un club amateur. Dire que son indemnité de transfert a servi à payer des salaires de joueur ne me semble pas crédible.
Personnellement, je ne pense pas que le club soit dans les difficultés financières dès maintenant : il y a eu les rentrées des abonnements, les contributions des sponsors et peut-être les droits TV. Je ne pense pas que le club a engagé des dépenses pour le stade, puisqu’il semble que les permis de construire n’aient pas (encore) été accordés.

9 août 2016
18 06 57 0857
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015

Takos heeft ongetwijfeld bronnen dicht bij de top van de club die hem dit verteld hebben, Darco. Maar die namen kan hij ons natuurlijk onmogelijk doorspelen.Hé Takos.

de Lange aka EDGG

DARCO a déclaré

Transfer Moraïs om spelerslonen te kunnen betalen? Hebt ge enig bewijs voor dat soort uitspraken of is dit nog maar eens toogpraat? Bewijzen Takos!  

9 août 2016
18 06 55 0855
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015

Afwachten of Morais het goed doet bij Dender of niet. Ik persoonlijk schat hem niet al te hoog in maar als hij er straks 25 in trapt geef ik straks graag mijn ongelijk toe. Het is onzin te beweren dat dit een bewuste politiek zou zijn van de club.Een talentvolle jongere van eigen kweek die het eerste elftal haalt is altijd het goedkoopst en kan misschien later verkocht worden voor wat geld. De technische staf heeft wellicht geoordeeld dat dit met Morais niet kon. Waarom heeft niemand het over Salah die net een contract getekend heeft, en die ik een stuk hoger inschat dan Morais? Maar ook voor hem geldt : direct op niveau 1 B of buiten. Dat is nu eenmaal professioneel voetbal. Ge moet ierlek zen.

de Lange aka EDGG

takos21 a déclaré
Exactement Coumans. Les jeunes dans un petit club (car qu’on le veuille ou non nous sommes en petit club) c’est ce qu’il y a de plus précieux, il ne faut pas les brader et surtout pas leur montrer qu’ils n’ont aucune chance en équipe première…  

9 août 2016
18 06 28 0828
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
474sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

ça pue le transfert pour avoir du cash flow pour payer des salaires. Si c’est le cas, on n’est pas dans la merde si déjà besoin de liquidité en août…  

Transfer Moraïs om spelerslonen te kunnen betalen? Hebt ge enig bewijs voor dat soort uitspraken of is dit nog maar eens toogpraat? Bewijzen Takos!

9 août 2016
15 03 51 0851
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
473sp_Permalink sp_Print

Exactement Coumans. Les jeunes dans un petit club (car qu’on le veuille ou non nous sommes en petit club) c’est ce qu’il y a de plus précieux, il ne faut pas les brader et surtout pas leur montrer qu’ils n’ont aucune chance en équipe première…

9 août 2016
14 02 57 0857
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
472sp_Permalink sp_Print

@tifopat : Nous sommes dans le professionnalisme et comme cela a déjà été dit : plus de sentiments.
Morais n’a jamais joué sous l’ère GROSJEAN, donc….exit.
On demande des résultats au mentor : il les obtient avec ceux qu’il choisit et ceux qu’il ne choisit pas : exit : Cabeke, Ignazio et maintenant MORAIS.
C’est un terrible signal qui est envoyé aux jeunes susceptibles de venir renforcer le noyau.
Même les mauvais blancs n’osent pas faire ce que fait l’Union, que du contraire.
Si cette politique marche, tant mieux, mais ce ne sera que du court terme, après, s’il y a un échec il n’y aura rien pour rebâtir.
Le choix a été fait
A long terme, cette politique est suicidaire, parce que ne reposant que sur du mécénat, dont nous avons appris, grâce à Mr. Bayet, qu’il s’agit de moments fugaces.
Mais restons comme des enfants et réjouissons-nous de cette bonne entame qui appelle d’autres résultats positifs.
Rasjel sera encore notre homme providentiel, onze Zidaneke, Et Sadin, quel gardien, assumera derrière, s’il évite de relancer vers Massengo.
A vendredi à Oud Heverlee.Kiss

9 août 2016
13 01 14 0814
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
471sp_Permalink sp_Print

Si j”ai bonne mémoire, j’avais lu que Dani n’était pas repris pour les matchs amicaux, car il n’était pas prêt physiquement.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

9 août 2016
13 01 02 0802
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
470sp_Permalink sp_Print

Va voir sur le site, il est dans les communiqués……..

9 août 2016
12 12 29 0829
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
469sp_Permalink sp_Print

Onana, je ne sais pas ou il est … Curier est en re-validation ….

Pour Morais, je suis dans l’incompréhension la plus totale.
Soit besoin de liquidité ( aie aie aie ) ou soit il est jugé insuffisant à l’entrainement.
Je suis curieux de voir si le club va communiquer sur ce départ ( vente ) surprise.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
42 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5169

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur