D’après mes recherche voiçi la situation actuelle de KITAMBALA & de DOUMBOUYA
http://www.lequipe.fr/Football…..nfp/707703
Il semble que seul l’aspect ” vouloir jouer un max ” serait l’élément moteur de ce transfert.
Je ne pense pas que ce soit pour le montant du transfert que l’Union à procédé de la sorte.
Mais l’émotionnel ( le rationnel en ce qui nous concerne ? ) ne fait pas bon ménage avec
la réalité professionnelle du foot actuel !
Coumans a déclaré
Je veux bien suivre ton raisonnement, De Lange. Je constate que Morais est revenu d’un prêt, que le club lui a fait signer un contrat “pro”, pour le vendre à titre définitif à Dender. Je ne pense pas qu’il reviendra et que le club pourra faire le coup de Fauré, en le reprenant sans indemnité de transfert, après son contrat à Dender. Si Fauré a été vendu à 100.000 Euros à l’Antwerp, je ne pense pas que Morais ait été vendu, même pour la moitié de ce montant à un club amateur. Dire que son indemnité de transfert a servi à payer des salaires de joueur ne me semble pas crédible.
Personnellement, je ne pense pas que le club soit dans les difficultés financières dès maintenant : il y a eu les rentrées des abonnements, les contributions des sponsors et peut-être les droits TV. Je ne pense pas que le club a engagé des dépenses pour le stade, puisqu’il semble que les permis de construire n’aient pas (encore) été accordés.
Que dire d’autre à par du bruit pour rien qui en plus empêche certains de bien faire
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Je veux bien suivre ton raisonnement, De Lange. Je constate que Morais est revenu d’un prêt, que le club lui a fait signer un contrat “pro”, pour le vendre à titre définitif à Dender. Je ne pense pas qu’il reviendra et que le club pourra faire le coup de Fauré, en le reprenant sans indemnité de transfert, après son contrat à Dender. Si Fauré a été vendu à 100.000 Euros à l’Antwerp, je ne pense pas que Morais ait été vendu, même pour la moitié de ce montant à un club amateur. Dire que son indemnité de transfert a servi à payer des salaires de joueur ne me semble pas crédible.
Personnellement, je ne pense pas que le club soit dans les difficultés financières dès maintenant : il y a eu les rentrées des abonnements, les contributions des sponsors et peut-être les droits TV. Je ne pense pas que le club a engagé des dépenses pour le stade, puisqu’il semble que les permis de construire n’aient pas (encore) été accordés.
Takos heeft ongetwijfeld bronnen dicht bij de top van de club die hem dit verteld hebben, Darco. Maar die namen kan hij ons natuurlijk onmogelijk doorspelen.Hé Takos.
de Lange aka EDGG
DARCO a déclaré
Transfer Moraïs om spelerslonen te kunnen betalen? Hebt ge enig bewijs voor dat soort uitspraken of is dit nog maar eens toogpraat? Bewijzen Takos!
Afwachten of Morais het goed doet bij Dender of niet. Ik persoonlijk schat hem niet al te hoog in maar als hij er straks 25 in trapt geef ik straks graag mijn ongelijk toe. Het is onzin te beweren dat dit een bewuste politiek zou zijn van de club.Een talentvolle jongere van eigen kweek die het eerste elftal haalt is altijd het goedkoopst en kan misschien later verkocht worden voor wat geld. De technische staf heeft wellicht geoordeeld dat dit met Morais niet kon. Waarom heeft niemand het over Salah die net een contract getekend heeft, en die ik een stuk hoger inschat dan Morais? Maar ook voor hem geldt : direct op niveau 1 B of buiten. Dat is nu eenmaal professioneel voetbal. Ge moet ierlek zen.
de Lange aka EDGG
takos21 a déclaré
Exactement Coumans. Les jeunes dans un petit club (car qu’on le veuille ou non nous sommes en petit club) c’est ce qu’il y a de plus précieux, il ne faut pas les brader et surtout pas leur montrer qu’ils n’ont aucune chance en équipe première…
takos21 a déclaré
ça pue le transfert pour avoir du cash flow pour payer des salaires. Si c’est le cas, on n’est pas dans la merde si déjà besoin de liquidité en août…
Transfer Moraïs om spelerslonen te kunnen betalen? Hebt ge enig bewijs voor dat soort uitspraken of is dit nog maar eens toogpraat? Bewijzen Takos!
@tifopat : Nous sommes dans le professionnalisme et comme cela a déjà été dit : plus de sentiments.
Morais n’a jamais joué sous l’ère GROSJEAN, donc….exit.
On demande des résultats au mentor : il les obtient avec ceux qu’il choisit et ceux qu’il ne choisit pas : exit : Cabeke, Ignazio et maintenant MORAIS.
C’est un terrible signal qui est envoyé aux jeunes susceptibles de venir renforcer le noyau.
Même les mauvais blancs n’osent pas faire ce que fait l’Union, que du contraire.
Si cette politique marche, tant mieux, mais ce ne sera que du court terme, après, s’il y a un échec il n’y aura rien pour rebâtir.
Le choix a été fait
A long terme, cette politique est suicidaire, parce que ne reposant que sur du mécénat, dont nous avons appris, grâce à Mr. Bayet, qu’il s’agit de moments fugaces.
Mais restons comme des enfants et réjouissons-nous de cette bonne entame qui appelle d’autres résultats positifs.
Rasjel sera encore notre homme providentiel, onze Zidaneke, Et Sadin, quel gardien, assumera derrière, s’il évite de relancer vers Massengo.
A vendredi à Oud Heverlee.
Onana, je ne sais pas ou il est … Curier est en re-validation ….
Pour Morais, je suis dans l’incompréhension la plus totale.
Soit besoin de liquidité ( aie aie aie ) ou soit il est jugé insuffisant à l’entrainement.
Je suis curieux de voir si le club va communiquer sur ce départ ( vente ) surprise.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
42 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2