là je tombe de ma chaise …. Celui là, il a de fameuses couilles pour revenir !!! J’avoue j’aime bien ça ….
Sur le principe, il a prouvé sa valeur et est dispo immédiatement … pas besoin d’une grande préparation,
il connait quasi toute l’équipe, le système Dikkejan …. et sans doute quelle adjuvant supplémentaire pour l’équipe …
Sur le fond, je reste perplexe et profondément vexé de ce qu’il a fait … cela à failli nous couter très très cher.
En réalité, coup ( et coût ) financier sans doute intéressant car sans doute à t’il du faire profil bas pour encore jouer,
et bien sur il a été vendu à prix correct et reviens en transfert libre … De plus, je pense qu’il a la rage …
Je ne vois pas Grosjean jouer avec 2 attaquants ( si sans doute à la 89,59 min ) donc ce sera Franki
ou lui … mon petit doigt me dit qu’il commencera sur le banc à Tubize mais montera sans doute en 2 ème.
Pour ma part, je ne vais pas le huer ( il joue pour nos couleurs ) mais suis pas sur que ce sera le cas de tous.
Voilà sans doute qui enterre définitvement le cas Kita qui à ma connaissance n’a toujours pas été casé par Mogwaï !!!
Je crois en cette équipe pour accrocher la 4 ème place, vivement samedi soir.
Allons allons , avons nous les moyens de l’Antwerp, du Lierse, d’OHL et même des 4 autres clubs de notre division ? Nous devons faire avec les moyens du bord et Faure a démontré ses qualités l’année passée et son intégration dans le système Grosjean à la différence près qu’il a de la concurrence cette année
Il a tenté le joli coup financier, il l’a loupé et il nous a déçu , moi le premier. Qui ne fait jamais d’erreur et il faut lui reconnaître une sacrée dose de courage de revenir non ? Moi je lui passe cette erreur et la meilleure façon de passer l’éponge c’est de se donner à 100% pour son maillot jaune et bleu. Fini l’amateurisme , c’était et cela doit rester notre ambition non ? Alors bienvenue dans le monde professionnel , nous l’encouragerons et jugerons sur ses performances , point à la ligne.Welcome home Cédric !
Bimbi68 a déclaré
Félicitations à la direction pour ce transfert: on y gagne au change malgré tout le respect que j’avais pour Koca….mais en se faisant manipuler par son agent et en croyant que l’herbe est plus belle ailleurs, on peut tomber parfois de plus haut.Schtroumpf grognon n’a pas encore réagi…..Il a à Dender, je suppose
C’est moi que t’appelles Schtroumpf grognon..?
Je crois que tu dois changer de lunettes, tu verras que j’ai déjà réagi sur ce transfert (7 post en dessous du tiens).
Félicitations à la direction pour ce transfert: on y gagne au change malgré tout le respect que j’avais pour Koca….mais en se faisant manipuler par son agent et en croyant que l’herbe est plus belle ailleurs, on peut tomber parfois de plus haut.
Schtroumpf grognon n’a pas encore réagi…..Il a à Dender, je suppose
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
45 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2