custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 11 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
4 août 2016
9 09 57 0857
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
448sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires de Faure sur le site de l’USG mais je le trouve lucide et le sent honnête dans ses propos. Il a été berné et comme nous l’avons tous dit a l’époque l’Union faisait peur à l’ogre anversois dont le véritable but était d’éliminer un concurrent direct en achetant son titre et je pèse mes mots. Quand on connaît la fin de l’histoire et son incroyable déroulement, c’est jouissif car je suis convaincu que c’est au Parc Duden que l’Antwerp a perdu le titre
Pour en revenir à Faure , moi je lui pardonne son erreur et je suis derrière lui a 100% comme derrière chaque joueur qui mouille son maillot pour nous donner du plaisir.
Et du plaisir je crois que nous allons en avoir aussi cette année, nous avons certainement en ce début de championnat l’équipe la plus soudée et aux automatismes les meilleurs, profitons en pour amasser un maximum de points et nous serons à nouveau la surprise de la Proximus League.
Venons nombreux à Tubize , j’espère plus nombreux encore que l’année passée pour pousser les gars vers la victoire.
Vas y Cédric , allez les gars , allez l’Union.  

Et si on leur jouait un mauvais tour une seconde fois?.
Tout cela en empochant tranche n°1 et en jouant le titre fin d’année contre qui sait eux pour la monté en d1.
Ce serait trop beau.

4 août 2016
9 09 34 0834
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
447sp_Permalink sp_Print

Vous avez mille fois raison !

UNION UBER ALLES !!!!

Derrière le président il faut TOUS reste …..

4 août 2016
9 09 30 0830
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
446sp_Permalink sp_Print

Diallo a déjà 34 ans soit trois de moins que Fauré

4 août 2016
9 09 23 0823
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
445sp_Permalink sp_Print

Les craintes que j’ai envers Fauré sont l’attitude du groupe vis-à-vis de lui et les blessures car déjà lorsqu’il était chez nous il n’avait pas les mêmes séances d’entrainement (moins que les autres du groupe) étant donné son âge……..Dans l’article dans Walfoot (je pense) sur Tubize il est déjà mentionné que Diallo (30 ans) devra faire attention à son corps alors notre Fauré……EmbarassedEmbarassed

3 août 2016
21 09 07 0807
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
444sp_Permalink sp_Print

Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires de Faure sur le site de l’USG mais je le trouve lucide et le sent honnête dans ses propos. Il a été berné et comme nous l’avons tous dit a l’époque l’Union faisait peur à l’ogre anversois dont le véritable but était d’éliminer un concurrent direct en achetant son titre et je pèse mes mots. Quand on connaît la fin de l’histoire et son incroyable déroulement, c’est jouissif car je suis convaincu que c’est au Parc Duden que l’Antwerp a perdu le titre
Pour en revenir à Faure , moi je lui pardonne son erreur et je suis derrière lui a 100% comme derrière chaque joueur qui mouille son maillot pour nous donner du plaisir.
Et du plaisir je crois que nous allons en avoir aussi cette année, nous avons certainement en ce début de championnat l’équipe la plus soudée et aux automatismes les meilleurs, profitons en pour amasser un maximum de points et nous serons à nouveau la surprise de la Proximus League.
Venons nombreux à Tubize , j’espère plus nombreux encore que l’année passée pour pousser les gars vers la victoire.
Vas y Cédric , allez les gars , allez l’Union.

3 août 2016
18 06 00 0800
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
443sp_Permalink sp_Print

Bonjour

Le retour de Fauré est une erreur. Pour nous car il a 36 ans, qu’il n’a plus rien fait à l’Antwerp. Est il encore capable de jouer tout une saison?
Pour lui car il aura une pression énorme sur ces épaules et le public ne lui passera rien.
Maintenant vient il pour un dernier contrat d’un an avant sa pension?
Il n’était plus dans les papiers à l’Antwerp et personne ne voulait de lui, a t’il trouvé un pigeon pour remplir ses poches?
J’ai bien peur que sa motivation ne soit partie et qu’il gagnera son mois en cirant les banquettes de la tribune.
Moi en tous les cas je n’arriverai pas à oubier sa traîtrise!

3 août 2016
16 04 35 0835
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
442sp_Permalink sp_Print

On a 15 attaquants maintenant LaughLaughKiss

3 août 2016
15 03 59 0859
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
441sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Lorsque l’on consulte le noyau sur le site officiel il y a encore des noms comme CURIER, ONANA ………Laugh  

Curier est toujours sous contrat et Onana a été prèté me semblie t’il

Fidèle un jour, Fidèle toujours

3 août 2016
13 01 45 0845
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
440sp_Permalink sp_Print

Lorsque l’on consulte le noyau sur le site officiel il y a encore des noms comme CURIER, ONANA ………Laugh

3 août 2016
12 12 56 0856
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
439sp_Permalink sp_Print

On a quand même une sacré équipe maintenant.
Embarassed

3 août 2016
11 11 43 0843
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
438sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
Et bien moi, je ne suis pas mécontent. En effet, lors d’un post précédent j’avais fait allusion à un retour éventuel de Fauré qui, j’avais dit à l’époque serait utile au club. Quelqu’un à dit également à ce moment là que nous étions passé dans un monde de professionnel où il n’y a pas ou plus de sentiments et que le monde foot de papa c ‘était terminé. Je suis d’accord avec cela, il faut savoir ou on veut aller. Comme le dit dit Tifo, on doit encourager toute l’équipe et surtout pas huer ceux que l’on aime pas au risque très grand de déstabiliser toute l’équipe.
Bonne journée à tous  

Bonjour à tous,
Effectivement c’est ce que j’ai dit il y a un petit moment et je suis toujours de cet avis….
Mais maintenant qu’il fait partie de l’équipe, je l’encouragerai….pour autant qu’il mouille son maillot.
Il nous doit bien cela . J’espère qu’il nous marquera des goals et pèsera sur la défense.

3 août 2016
10 10 05 0805
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
437sp_Permalink sp_Print

Et bien moi, je ne suis pas mécontent. En effet, lors d’un post précédent j’avais fait allusion à un retour éventuel de Fauré qui, j’avais dit à l’époque serait utile au club. Quelqu’un à dit également à ce moment là que nous étions passé dans un monde de professionnel où il n’y a pas ou plus de sentiments et que le monde foot de papa c ‘était terminé. Je suis d’accord avec cela, il faut savoir ou on veut aller. Comme le dit dit Tifo, on doit encourager toute l’équipe et surtout pas huer ceux que l’on aime pas au risque très grand de déstabiliser toute l’équipe.
Bonne journée à tous

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

3 août 2016
10 10 03 0803
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
436sp_Permalink sp_Print

En même temps ou vouliez-vous qu’il aille à son âge, je pense que nous sommes les seules à vouloir le transférer à notre échelon bien évidemment.
Mais comme l’on dit il faut une sacrée paire de ……..
Sacré père Fauré…….Espérons qu’il accomplisse sa mission et il sera adoré sinon il sera détesté et mise à mort à chaque match…
Aléa jacta est….Wink

3 août 2016
9 09 45 0845
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
435sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Allons allons , avons nous les moyens de l’Antwerp, du Lierse, d’OHL et même des 4 autres clubs de notre division ? Nous devons faire avec les moyens du bord et Faure a démontré ses qualités l’année passée et son intégration dans le système Grosjean à la différence près qu’il a de la concurrence cette année
Il a tenté le joli coup financier, il l’a loupé et il nous a déçu , moi le premier. Qui ne fait jamais d’erreur et il faut lui reconnaître une sacrée dose de courage de revenir non ? Moi je lui passe cette erreur et la meilleure façon de passer l’éponge c’est de se donner à 100% pour son maillot jaune et bleu. Fini l’amateurisme , c’était et cela doit rester notre ambition non ? Alors bienvenue dans le monde professionnel , nous l’encouragerons et jugerons sur ses performances , point à la ligne.Welcome home Cédric !  

Je suis tout à fait en symbiose avec toi.
Qui ne fait pas d’erreurs dans sa vie? Son retour ne peut qu’être bénéfique en expérience, ne fus ce que pour la ligne d’attaque. En plus cela va permettre au coach de pouvoir diversifier son jeu. Il ne faut pas oublier que l’on va jouer plusieurs fois contre les même équipes. Cela change la donne.
Maintemant je crois que nous tenons une belle petite équipe et certains autre cadors vont encore une fois être étonnés de nos exploits.
ALLEZ L’UNION

Fidèle un jour, Fidèle toujours

3 août 2016
9 09 23 0823
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
434sp_Permalink sp_Print

Ce retour ne me dérange pas car lors de son départ en janvier il n’était certainement pas le seul fautif quoi qu’on est essayé de nous le faire passer pour le grand méchant, le judas, etc…

Et puis comme déjà dit, il faut une sacrée paire de couilles pour revenir (j’aime ça!!!) et je pense également qu’il aura à coeur de tout donner. J’espère juste que le groupe va bien accepter son retour, c’est mon seul bémol.

Bref à partir du moment où il fait partie de l’équipe, on le supportera (et puis vaut mieux un Fauré que rien du tout devant…).

3 août 2016
9 09 17 0817
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
433sp_Permalink sp_Print

Je pense qu’il faut l’encourager, il fait lui même remarquer qu’il a commis une erreur en allant à l’antwerp et qu’il c’est fait avoir. J’en veux plus a l’Antwerp qui a sciemment transféré un élément de la concurrence. Nous avons eu notre revanche en les battant et les empêchant de monter. Si Cédric retrouve son efficacité de la saison dernière ce sera un plus pour l’équipe.

3 août 2016
8 08 03 0803
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
432sp_Permalink sp_Print

Stefke a déclaré
Je ne m’attendais pas à ce retour et je ne sais pas trop comment le prendre.
D’un point de vue stratégique et financier c’est plutôt une bonne opération. On le vend pour 200.000€ (si mes chiffres sont corrects), on se qualifie pour le top 8 et ensuite on le récupère via un transfert libre.
Avec cet attaquant et le défenseur central enrôlé début de semaine cela me parait pas mal pour commencer le championnat.  

120 000 €

3 août 2016
7 07 48 0848
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
431sp_Permalink sp_Print

Le retour du traître!
Je pense que l’on doit l’accueillir correctement.
Tant qu’il marquera des buts, on lui pardonnera, mais sinon je ne pense pas qu’il sera fort réapprécié.
Quant au système, avec Mombongo qui bouge bien et Fauré à la finition, cela pourrait péter des flammes devant.
Mais alors quid des autres joueurs comme Wallaert, Da Silva, Baherlé.
On aura sans doute besoin de tout le monde et encourageons ceux qui seront sur la pelouse.
Il y a de la concurrence à tous les postes qui si je ne m’abuse sont quasi tous doublés.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

3 août 2016
7 07 20 0820
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
430sp_Permalink sp_Print

Un vrai clubman…..

3 août 2016
6 06 50 0850
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
429sp_Permalink sp_Print

Je ne m’attendais pas à ce retour et je ne sais pas trop comment le prendre.
D’un point de vue stratégique et financier c’est plutôt une bonne opération. On le vend pour 200.000€ (si mes chiffres sont corrects), on se qualifie pour le top 8 et ensuite on le récupère via un transfert libre.
Avec cet attaquant et le défenseur central enrôlé début de semaine cela me parait pas mal pour commencer le championnat.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5169

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur