Greg a déclaré
C’est vraiment du n’importe quoi.
Je me demande si Faure est si gratuit qu’on le pense.
Pour jettez un jeune talentueux comme cela à la poubelle???
Sa valeur aurait été 5x + a la fin de saison.
ça pue le transfert pour avoir du cash flow pour payer des salaires. Si c’est le cas, on n’est pas dans la merde si déjà besoin de liquidité en août…
Papy a déclaré
=======
On aurait quand même pu le garder afin qu’il s’aguerisse et surtout il pouvait remplacer avantageusement un autre qui serait blessé. Je ne comprends vraiment pas toujours cette direction.
Exactement. Quand tu as un jeune talentueux comme ça (et que tu viens de signer pro, petit rappel), tu le gardes et tu le fais bosser avec les deux anciens qu’on a: si ça prend, t’as un attaquant performant pour les prochaines années, si ça ne prend pas tu peux le revendre à la fin de la saison pour beaucoup plus cher si tu l’as fait jouer quelques matchs en D1B. Franchement aucune vision d’avenir parfois…
Greg a déclaré
Le transfer de Danigoal est malheureusement aussi officiel vers Dender.
Je pensais qu’on allait le preter, Njet.
Faure a pris la place de notre jeune prometteur.
=======
On aurait quand même pu le garder afin qu’il s’aguerisse et surtout il pouvait remplacer avantageusement un autre qui serait blessé. Je ne comprends vraiment pas toujours cette direction.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Le transfer de Danigoal est malheureusement aussi officiel vers Dender.
Je pensais qu’on allait le preter, Njet.
Faure a pris la place de notre jeune prometteur.
petitjack a déclaré
Article intéressant surtout dans sa finalité ou il y est mentionné l’attente d’un autre attaquant…..la fin de ce mois d’août nous réservera peut-être une surprise
J’ai lu l’article, rien de nouveau si ce n’est la petite phrase concernant un éventuel renfort. J’attire ton attention sur le fait que Guy Brison a dit que pour lui le mercato était terminé. Info ou intox, l’avenir nous le dira.
amitiés
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Article intéressant surtout dans sa finalité ou il y est mentionné l’attente d’un autre attaquant…..la fin de ce mois d’août nous réservera peut-être une surprise
takos21 a déclaré
Si c’est le cas c’est scandaleux. Ce gamin gagnerait beaucoup plus à rester chez nous et apprendre son métier à côté d’un gars comme Fauré plutôt que de l’envoyer faire ses armes en amateur. En plus, si ça se passe comme la saison dernière, on sera bien content de l’avoir sous la main dans quelques semaines… Qu’on éjecte des gars comme Zitte et Currier plutôt.
===
Pour le coup là je suis d’accord avec toi et comme le dit Xman, en attaque je préfère de loin le duo Fauré et Mombongo plutôt que ce Casagolda
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
takos21 a déclaré
Si c’est le cas c’est scandaleux. Ce gamin gagnerait beaucoup plus à rester chez nous et apprendre son métier à côté d’un gars comme Fauré plutôt que de l’envoyer faire ses armes en amateur. En plus, si ça se passe comme la saison dernière, on sera bien content de l’avoir sous la main dans quelques semaines… Qu’on éjecte des gars comme Zitte et Currier plutôt.
Il paraitrait à Dender?.
Parolé Parolé Parolé
Greg a déclaré
Dani goal preté? Rumeur ou pas?.
Si c’est le cas on promet à Morais d’avoirdu temps de jeu.
On embauche un ‘mercenaire’ pour à nouveau preté Morais?.
Ah oui, c’est le foot pro Greg. Faudra s’habituer???????????????????????????
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
44 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2