apache26 a déclaré
J’ai réussi à souscrire après bcp de difficultés mais pas au niveau de la réinitialisation du mot de passe.
As tu regarder dans tes spams ?
Ton adresse mail est elle la bonne ?
merci pour ce témoignage.
En fait, sI vous devez réinitialiser votre mot de passe, soyez très, très patients, le mail qui permet de changer le mot de passe finit bien par arriver, … mais visiblement, dans certains cas, plusieurs heures après la demande.
L’ un d’ entre vous aurait-il réussi à renouveler son abonnement sur la nouvelle plateforme ticketing ?
Dans mon cas, en tout cas, mon ancien mot de passe est refusé, et quand je demande une réinitialisation du mot de passe, je ne reçois pas le mail qui m ‘est soi disant envoyé (plusieurs tentatives)
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138
Actuellement en ligne : francis
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1480
apache26: 1249
danichou6: 1192
Papy: 852
foulephil: 842
Pierre: 836
Dekat: 811
Greg: 806
Tolkien: 717
Coumans: 712
Statistiques des membres :
Invités : 3
Membres : 4097
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 825
Messages :20816
Nouveaux membres :
akilahvallejo, miapowe6414780, slotdepositpulsa, ionacullen8, toddow89615, sashafyans5, zandratrommler5, colettebelt7, josette71m, miguelencarnacioAdministrateurs : tifopat: 1352, dan: 2