apache26 a déclaré
J’ai réussi à souscrire après bcp de difficultés mais pas au niveau de la réinitialisation du mot de passe.
As tu regarder dans tes spams ?
Ton adresse mail est elle la bonne ?
merci pour ce témoignage.
En fait, sI vous devez réinitialiser votre mot de passe, soyez très, très patients, le mail qui permet de changer le mot de passe finit bien par arriver, … mais visiblement, dans certains cas, plusieurs heures après la demande.
L’ un d’ entre vous aurait-il réussi à renouveler son abonnement sur la nouvelle plateforme ticketing ?
Dans mon cas, en tout cas, mon ancien mot de passe est refusé, et quand je demande une réinitialisation du mot de passe, je ne reçois pas le mail qui m ‘est soi disant envoyé (plusieurs tentatives)
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
9 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5162
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2