Vo
r0410w a déclaré
Sa valeur est de 3 millions selon Transfermarkt. Je suppose qu’on va le laisser partir pour 1 million avec un bonus de 6 millions si Gand gagne la coupe d’Europe.
Vous croyez vraiment cette histoire? Rumeur lancée par Tavolieri, qqn avec très peu crédibilité sur twitter qui attaque l’Union non stop.
medroger a déclaré
En partie compréhensible vu son remplacement régulier et immérité en cours de rencontres et le départ d’Okumu de Gand vers Reims.
c est surtout qu il ne lui reste qu un an de contrat..
le fait qu il ai été regulierementne joue pas vu que le coach a changé.
ce qui est certain c est que son salaire augmentera
Papy a déclaré
Bizarre quand même car à part Teddy Teuma aucune nouvelle d’autres transferts sortants. Qu’en pensez vous ???
Ce vendredi, le journaliste Sacha Tavolieri avance une anecdote pour le moins surprenante : alors que le premier accord datait du 28 juin et était d’une valeur de 3M€ + 2M€ de bonus raisonnables, les dirigeants de l’Union ont finalement estimé faire une mauvaise affaire, avant de faire marche arrière suite aux vives réactions provoquées par l’anonce de ce montant.
Finalement, le journaliste révèle que l’accord final va rapporter… moins d’argent à l’Union que l’accord initial. En effet, l’indemnité a été gonflée à 8M€, mais avec une majeure partie de bonus irréalisables. En réalité, le montant net touché par l’Union ne sera que de 3.8M€. Lorsque l’on vous parle de bonus irréalisables, un versement de 2M€ est notamment prévu si le Stade de Reims… remporte la Ligue des Champions ! Une histoire halucinante.
JP17C a déclaré
Je trouve qu’il nous manque un joueur du même type que Bart Nieuwkoop sur le côté gauche.
En regardant Sorinola hier contre Nijlen je pense qu’il pourrait être ce Nieuwkoop à gauche. Très belle évolution après son prêt. Deux assists, un goal, belle positionnement défensivement et offensivement. Intelligent en très vite et physique dans son jeu. Et il aura encore Teklab comme doublure et en ayant regardé qq matchs de lui en D4 allemande ça promet. C’est un profil très Adingra / Mitoma.
Tout à fait mais je pense que notre direction attend « de voir » avec Boniface pour l’achat d’un attaquant car à ce niveau je ne pense pas que nous avons déjà transféré l’attaquant nécessaire à ce poste. Comme le citait Huaxel plusieurs pistes étaient envisagées l’une d’elle a abouti voyons le reste….
Faudra déjà voir combien de « cadres » seront encore présents cette saison ….
Nos recrues sont jeunes pour la plupart et donc plus à l’écoute d’un entraîneur autoritaire qui sait ce qu’il veut. Cela dit il ne semble pas me souvenir que Blessin avait connu des problèmes de ce genre lors de sa belle saison à Ostende. L’avenir nous le dira.
Avec Mac Allister en approche, une nouvelle rumeur à propos de Sadîki et déjà 6 renforts, on ne pourra pas dire que notre direction est restée inactive. Quand on compare avec des clubs qui ont fini leur saison 6 semaines avant nous il n’y a pas photo 🙂
Vivement les premiers amicaux pour les voir à l’œuvre.
J’apprécie bcp le type de football pratiqué par Blessin pour son côté engagé, direct et physique.
C’est aussi un système pour lequel le recrutement me semble plus facile.
Laissons les jongleurs et autres stars de cirque à nos voisins mauves. Le foot moderne se joue sur l’intensité. Nieuwkoop est l’exemple parfait de ce type de joueur.
Le foot italien est particulier et très spécifique et je ne suis pas étonné qu’un coach comme Blessin y ait eu du mal à s’imposer
J’ai une préférence pour Muslic mais effectivement il n’est pas dans les habitudes de l’Union de payer des indemnités de départ pour acquérir un coach.
Je suis impatient de découvrir nos recrues face aux grosses oppositions qui nous attendent (Monaco, Nice et Feyenoord).
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
11 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5161
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastinAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2