r0410w a déclaré
Mouais bien sur. On ne sait pas prolonger certains joueurs car on veut pas offrir de gros salaires mais on parviendrait à convaincre Hazard de signer chez nous. Le 19 septembre doit être l’équivalent du 1er avril en Espagne on dirait..
Ceci dit, si il se décidait à annoncer sa retraite une fois pour toutes, tout ce cirque prendrait fin, au lieu de ça il préfère faire perdurer un faux suspense afin que l’on continue à parler de lui.
Ce serait une folie et un immense gaspillage qi l’Union dépenserait des millions pour ce has been qui viendrait parader chez nous tout en se foutant complètement de notre club.
petitjack a déclaré
Eh bien quelle surprise :https://www.footnews.be/news/388566/un-club-belge-fait-desormais-le-forcing-pour-signer-eden-hazard
Mouais bien sur. On ne sait pas prolonger certains joueurs car on veut pas offrir de gros salaires mais on parviendrait à convaincre Hazard de signer chez nous. Le 19 septembre doit être l’équivalent du 1er avril en Espagne on dirait..
Ceci dit, si il se décidait à annoncer sa retraite une fois pour toutes, tout ce cirque prendrait fin, au lieu de ça il préfère faire perdurer un faux suspense afin que l’on continue à parler de lui.
Eh bien quelle surprise :
https://www.footnews.be/news/388566/un-club-belge-fait-desormais-le-forcing-pour-signer-eden-hazard
Le grand cirque a reconstitué les effectifs. Reste à voir maintenant comment se dérouleront les prochains numéros avec toutes ces pseudonouvelles vedettes qui cherchent avant tout à redorer leur blason pour renflouer leur portefeuille. Les noms ronflants ne sont pas toujours synonymes de grandes performances et nous verrons déjà en janvier les rires et les larmes. J’apprécie beaucoup Guillaume François et j’espère que nous le reverrons plus souvent sur le terrain, rien que pour ses centres millimétrés.
Guillaume François est très très populaire auprès des supporters de l’USG et le sera encore plus après cette décision qui l’honore. J’espère que notre coach saura s’en souvenir et utiliser ses qualités qui , j’en suis convaincu, pourront encore bien nous aider cette saison.
Pour ce qui est du mercato anderlechtois c’est assez clair à mes yeux.
Le direction sportive a sur ses épaules une pression énorme tant interne (CA) qu’externe (Ultras supporters)
et doit rapidement obtenir des résultats. La vente de Verbrugge surtout permet à Fridberg de transférer des noms pour un résultat a très court terme. Cette direction a dépenser son budget et n’aura pas une seconde chance. Ce noyau construit sur des noms n’est pas un investissement à long terme vu l’âge des Vertonghen, Rits, Hazard, Delaney, Dupey et autre Schmeichel. Anderlecht a laisser partir ses derniers joyaux à l’exception de Leoni.
Le pari est très risqué et devra impérativement déboucher sur un trophée et une qualif européenne pour renflouer les caisses. A défaut ce sera la grosse cata !
Je partage totalement l’avis de mon ami ro410w.
Guillaume est une réserve de luxe et pourquoi pas un titulaire en coupe de Belgique. En tout cas il nous apportera encore beaucoup de satisfaction. Merci d’être resté chez nous Guillaume.
https://www.footnews.be/news/386879/union-guillaume-fran%C3ois-reste
Juste un mot pour notre voisin mauve : Schmeichel (36 ans et Nice où il était 2ème gardien n’en veut plus) et Thorgan Hazard (Dortmund et le PSV n’en veulent plus) comme dernières arrivées et ils laissent filer leurs bons jeunes de Neerpede (dont un chez nous) . .. Comprenne qui pourra …
Leur staff danois fait dans le n’importe quoi, mais finalement c’est leur problème
Unioniste de père en fils
On aura pas des renforts en plus à priori.
La liste européenne ne compte que 21 joueurs + Huygevelde et donc on finira avec ça
2 Gardiens: Moris Imbrechts
5 Centraux: Burges Koki MacAllister Sykes Leysen
2 Arrière droit: Terho Castro Montes
3 Arrière gauche: Lapoussin Teklab Sorinola
6 Milieux: Vanhoutte Lazare Sadiki Rasmussen Puertas Huygevelde
4 Attaquants: Amoura Nilsson Eckert Rodriguez
Et puis Wenssens, Boone, Kabangu et François hors liste Européenne. Dony partira en prêt.
medroger a déclaré
Cinq attaquants cela fait effectivement beaucoup mais cela pourrait changer notre manière de jouer. Eckert et Nielsson ne sont pas de vrais attaquants de pointe, ils n’ont pas la vitesse et dans les 16m; ils jouent sur la même ligne que le milieu, obligeant celui-ci de monter et mettant ainsi la défense en difficulté. Les deux dernières recrues sont plus des attaquants de pointe et cela permettrait à Puertas de reculer dans un rôle de vrai milieu de terrain à la manière d’un Teuma. Eckert ou Nielsson pourraient alors servir de tampon entre les attaquants et le milieu. Dans ce cas, chaque poste serait dédoublé. Quant au milieu, Lapoussin, Puertas, Van Houtte et Castro Montes pourraient être titulaires, la dernière place serait occupée par Terho ou Lazare. Je ne vois pas Rasmussen devenir titulaire.
J’aimerais juste àjouter que Amoura partira vers la CAN début année 2024.
Il faut de la stabilité donc oui les places seront chers en attaque mais cela nous donne des options.
Avec l’arrivée de Rodriguez et Castro Montes on aura donc remplacé tout le monde:
Pirard > Wenssens
Van der Heyden > Leysen
Kandouss > Mac Allister
Lynen > Vanhoutte
El Azzouzi > Sadiki
Adingra > Teklab
Nieuwkoop > Castro Montes
Teuma > Rasmussen
Vertessen > Amoura
Boniface > Rodriguez
+ Huygevelde et Kabangu comme options supplementaires
Voici des articles intéressant pour la suite de notre mercato :
https://www.walfoot.be/news/2023-08-31/philippe-bormans-devoile-la-fin-du-mercato-de-lunion
Cinq attaquants cela fait effectivement beaucoup mais cela pourrait changer notre manière de jouer. Eckert et Nielsson ne sont pas de vrais attaquants de pointe, ils n’ont pas la vitesse et dans les 16m; ils jouent sur la même ligne que le milieu, obligeant celui-ci de monter et mettant ainsi la défense en difficulté. Les deux dernières recrues sont plus des attaquants de pointe et cela permettrait à Puertas de reculer dans un rôle de vrai milieu de terrain à la manière d’un Teuma. Eckert ou Nielsson pourraient alors servir de tampon entre les attaquants et le milieu. Dans ce cas, chaque poste serait dédoublé. Quant au milieu, Lapoussin, Puertas, Van Houtte et Castro Montes pourraient être titulaires, la dernière place serait occupée par Terho ou Lazare. Je ne vois pas Rasmussen devenir titulaire.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
21 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5160
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastin, roykossak28Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2