Coumans a déclaré
D’accord. Mais il faudra s’en faire une raison. Le CLub ne veut pas du marché belge ou n’a pas les moyens financiers pour cela. Un grand (de taille) devant et un arrière gauche n’auraient pas été un luxe superflu. Mais si la confiance est faite au noyau de l’an passé, pourquoi pas ? Ces joueurs ont l’habitude de jouer ensemble, ce qui sera un atout face à certaines formations.
Ils n’ont pas le choix. Que ça leur plaise ou non, ils devront acheter du Belge pour respecter les quotas. Et là en ce moment, on est très très, trop juste. Maintenant ils peuvent toujours en trouver à l’étranger vous me direz, comme Lynen ou Van Der Heyden, c’est vrai
Damien Marcq est toujours dispo, libre et assimilé belge, je dis ça je dis rien. Je rappelle qu’on a perdu Mehlem et Fixelles et qu’il faut probablement oublier définitivement Lorbek.
Ok il est vrais que nous avons les automatismes de l’année dernière mais il faut encore se renforcer et de manière qualitativecar nous allons jouer dans un tout autre niveau et cela ne sera pas simple du tout de se maintenir de même qu’il le faudra se maintenir obligatoirement car si nous faisons l’ascenseur je ne pense pas que la direction continuera l’aventure ceci n’est que mon avis les amis
Philippe a déclaré
Zinho Gano a signé à Zulte. Dommage c’était vraiment le type de joueur qui manque devant à l’Union.
D’accord. Mais il faudra s’en faire une raison. Le CLub ne veut pas du marché belge ou n’a pas les moyens financiers pour cela. Un grand (de taille) devant et un arrière gauche n’auraient pas été un luxe superflu. Mais si la confiance est faite au noyau de l’an passé, pourquoi pas ? Ces joueurs ont l’habitude de jouer ensemble, ce qui sera un atout face à certaines formations.
tifopat a déclaré
Ce n’est pas mal du tout non plus … mais pourquoi Charleroi n’en a pas voulu après son transfert d’Eupen ??
Hello Tifo ,
Je viens de jeter un oeil sur l’effectif de Charleroi à cette période là et il y avait du très beau monde dans l’entrejeu !
Kayembe , Diandy ,Ilaimaharitra , Mamadou Fall , Enes Sağlık , Ryota Morioka , Massimo Bruno .
Pas évident surtout que Belhocine est connu pour faire très peu tourner son équipe !
t=270s
Pour tout la DH avait également relayé cette information !!!!!!!
Autre info : https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/union-saint-gilloise. Dommage !!
unionmen a déclaré
https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/984815/gefaald-in-charleroi-overtuigend-in-portugal-union-aast-op-jpl-bekende.html
C’est une blague j’espère
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
9 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2