Philippe a déclaré
Difficile de dire si on sera plus forts que l’an dernier, vu que les nouveaux nous seront sans doute inconnus… Par contre j’esperais plus de mouvements dans le noyau. Enfin attendons et restons optimistes
Tous n’étaient pas à jeter la saison dernière ! 4/5 vrais et surtout « bons »renforts devraient suffire mais je crois qu’en c’est surtout dans l’animation du jeu que nous devons changer les choses. Pour moi l’élément qui déterminera vraiment notre avenir sera le changement de coach. En paroles il m’en plait bien, il faudra maintenant confirmer dans les actes. Mais une fois encore il y a des perles méconnues dans le foot et les exemples récents de Rajsel. et Aguemon devraient nous le rappeler avant de tout critiquer.
Coumans a déclaré
Chic, JMP vit toujours et est autorisé à s’exprimer.
Le premier renfort : BOUEKOU ?
Wie is die peï ? Quelq’un connait ce joueur ?
C’est pour rire ? C’est en soldes ? C’est pour rien? C’est ça la révolution de JB?
A part le nom à faire peur à nos adversaires, qui c’est celui-là, comme aurait dit Pierre Vassiliu.
Et encore on n’a même pas encore vu sa voiture les gars, pour autant qu’il en ait.
Si c’est 9 arrivées d’inconnus à bon marché, alors il y a aussi Ignazio, Dani Morais et les autres qui ont été jetés.
Et on veut finir troisième….
Va sur goggle et tape son nom et prénom et tu verras sur youtube des extraits de matches où il joue ‘Auxerres. il semble aimer l’offensive et joue pas mal mais bon ce sont des images sélectionnées
C’est exact, mais à ce moment-là, nous n’avions pas les moyens financiers d’aujourd’hui (M. Bloom). Et comme Coumans, j’espère aussi, comme transfert, autre chose que … peut-être que cela réussira. On ne sait jamais. En tout cas, si tous les transferts sont basés sur cette façon de voir les choses, vraisemblablement que nous jouerons pour les 2 ou 3 dernières places.
Coumans a déclaré
C’est pour rire ? C’est en soldes ? C’est pour rien? C’est ça la révolution de JB?
A part le nom à faire peur à nos adversaires, qui c’est celui-là, comme aurait dit Pierre Vassiliu.
Et encore on n’a même pas encore vu sa voiture les gars, pour autant qu’il en ait.
Si c’est 9 arrivées d’inconnus à bon marché, alors il y a aussi Ignazio, Dani Morais et les autres qui ont été jetés.
<br /
Coumans., on ne connaissais pas Rasjel et Aguemon avant qu’ils ne viennent chez nous…..
jmp a déclaré
Tout vient à point à qui sait attendre….
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Toujours agréable d”enfoncer des portes ouvertes et de se rabattre sur des formules éculées mais empreintes néanmoins de bon sens.
ce n’est pas une critique, juste une constatation, j’ai patiemment attendu sans m’exciter. Je trouve notre cas très comparable à celui de l’antwerp, qui lui aussi a des communications qui se laissent désirées pour finalement déballer des certitudes au moment ou tout est conclu, signé, réalisé,… ce qu’on appelle simplement du professionalisme. Nous ne savons pas ce qui se passe dans les coulisses donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Coumans a déclaré
Et si pour une fois Coumans au lieu de te moquer bêtement tu attendais de le voir jouer avant de critiquer ?
tifopat a déclaré
Petite parenthèse, sur le reportage nous pouvons voir que nous avons des sièges jaunes et bleus.
Comme dans beaucoup de stade, ils sont disposés pour former des lettres ….
Mais non, chez nous c’est au hasard … on ne fera donc jamais les choses comme tous monde ;-)))))Pour le reste, les choses vont seulement commencer à bouger …. mais le DT et le T1 sont parfait francophone
C’est une disposition plutôt ‘aléatoire” mais qui a une certaine logique.
Une sorte de dégradé. Plus de jaunes en haut. Plus de bleus en bas.
Si j’ai bien compris, il y a une ‘grille’ suivie afin de placer les sièges.
Plutôt que d’écrire bêtement/classiquement un nom il y a une recherche ‘artistique’
dans cette disposition.
Je pense qu’on aura du plaisir à avoir ce ‘tableau’ sous les yeux.
Petite parenthèse, sur le reportage nous pouvons voir que nous avons des sièges jaunes et bleus.
Comme dans beaucoup de stade, ils sont disposés pour former des lettres ….
Mais non, chez nous c’est au hasard … on ne fera donc jamais les choses comme tous monde ;-)))))
Pour le reste, les choses vont seulement commencer à bouger …. mais le DT et le T1 sont parfait francophone
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2