Dekat a déclaré
Moi ce qui m’intéresse, c’est pas lui (il peu rester à St Trond)c’est son pognon
===
D’accord, c’est bien ce que je pensais en postant ma réponse mais je crains (mais pas du tout) que ce genre de personnage pour flatter son ego ne veuillent rester maître dans les club où il investit.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
foulephil a déclaré
Si elle pouvait convaincre Papa a investir un minimum chez nous 😉
Ben voyons, manquerait plus que cette campanule vienne s’enraciner au parc Duden
Pourquoi campanule ?
Parce que dans campanule ,il y a l’adjectif NUL , et c’est-ce qui qualifie le mieux sa gestion d’un club de football.
Bien avant qu’il ne reprenne le Standard ,Duduche avait ,un soir d’hiver, perdu le peu de crédibilité qu’il lui restait ,lorsqu’il fit hurler de rire le monde du ballon rond,( il s’est retrouvé les quatre fers en l’air ) en voulant prouver face à la caméra la praticabilité du terrain verglacé de St Trond ; dans le seul but de sauvegarder un intérêt mercantile, il n’aurait pas hésiter une seconde à y faire jouer l’équipe mettant ainsi l’intégrité physique des joueurs en danger
Au Standard tout ce qu’il a réussi à montrer c’est tout ce qu’un propriétaire et gestionnaire d’un club de foot ne doit pas faire.
8 mois après son départ, Bruno Venanzzi est toujours occupé à passer la serpillière pour y effacer les traces de son passage
Heureusement les bouillants supporters du Standard lui ont donné une belle leçon d’humilité qui lui a fait le plus grand bien
J’oubliais le meilleur pour la fin : dans une interview
Duduche a déclaré : « Les pauvres , il ne m’intéressent pas car ils ne peuvent même pas se payer un ticket d’entrée au stade «
Je vous laisse apprécier en sachant que les supporters jaune et bleu organisent une collecte de vivres au profit des Restos du Cœur et qu’il y a quelques années le club avait offert une entrée gratuite aux sans emplois de la commune….
Duduche se plait bien à Saint Trond ,il y est apprécié , il s’y amuse beaucoup , qu’il y reste donc ,avec son argent et sa smala , et de préférence pour l’éternité
Papy a déclaré
takos21 a déclaré
pas trop nom plus le père, je préfère Jurgen comme président…
===
Bien sur, on garde Jurgen mais rien n’empêche qu’il mette quelques millions dans le club.
Qui sait Jurgen a une parole d’homme entre eux?.
Division 1B = investissement de Duchatelet?.
On ne sait jamais. Il ne faut non plus pas sous-estimer Jurgen.
Il serait capable, mais d’abord qualifié pour le top 8 et après je suis quand même curieux
comment le club et les Sponsors vont réagir avec un si belle opportunité la D1B.
koekelunion a déclaré
Voici un article de Sport foot magazine
S’il a été question d’un déménagement temporaire à Saint-Trond, ce sera finalement bien au Stade Roi Baudouin que joueront les Unionistes la saison prochaine.
L’Union Saint-Gilloise jouera en 2016-2017 au Stade Roi Baudouin. La Ville de Bruxelles, propriétaire du bâtiment, et la direction du club n’ont plus qu’à convenir du prix de location par match. Il est acquis que l’Union n’utilisera que la tribune principale. ” Contre une petite rétribution, l’Union pourra profiter des mêmes services que l’équipe nationale : les panneaux LED, le marquoir et les places de parking situées devant le stade “, détaille Alain Courtois, échevin des Sports.A défaut de trouver refuge à Anderlecht ou Molenbeek, comme le club y avait songé, il n’est pas vraiment surprenant que l’Union ait choisi de s’exiler au Stade Roi Baudouin en attendant l’aménagement de son enceinte, qui doit passer de 2.000 à 5.000 places assises pour répondre aux conditions de la licence pour la future D1B. Plus surprenant : dans sa recherche d’un nouveau port d’attache, l’Union a même pensé au Stayenveld de Saint-Trond. A dire vrai, l’une des filles de Roland Duchâtelet est fan de l’Union et assiste d’ailleurs régulièrement aux matches à domicile. L’ancien homme fort du Standard et de…Saint-Trond était donc prêt à intervenir pour aider l’Union à obtenir sa licence…
Une fille qui a bon gout
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Voici un article de Sport foot magazine
S’il a été question d’un déménagement temporaire à Saint-Trond, ce sera finalement bien au Stade Roi Baudouin que joueront les Unionistes la saison prochaine.
L’Union Saint-Gilloise jouera en 2016-2017 au Stade Roi Baudouin. La Ville de Bruxelles, propriétaire du bâtiment, et la direction du club n’ont plus qu’à convenir du prix de location par match. Il est acquis que l’Union n’utilisera que la tribune principale. ” Contre une petite rétribution, l’Union pourra profiter des mêmes services que l’équipe nationale : les panneaux LED, le marquoir et les places de parking situées devant le stade “, détaille Alain Courtois, échevin des Sports.
A défaut de trouver refuge à Anderlecht ou Molenbeek, comme le club y avait songé, il n’est pas vraiment surprenant que l’Union ait choisi de s’exiler au Stade Roi Baudouin en attendant l’aménagement de son enceinte, qui doit passer de 2.000 à 5.000 places assises pour répondre aux conditions de la licence pour la future D1B. Plus surprenant : dans sa recherche d’un nouveau port d’attache, l’Union a même pensé au Stayenveld de Saint-Trond. A dire vrai, l’une des filles de Roland Duchâtelet est fan de l’Union et assiste d’ailleurs régulièrement aux matches à domicile. L’ancien homme fort du Standard et de…Saint-Trond était donc prêt à intervenir pour aider l’Union à obtenir sa licence…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 173
Actuellement en ligne :
6 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5014
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
karry48i4026, colea31173, tiacalkins09, RonaldFoero, kzvsuzanne, elsiefallon4, milangunter43, multiffany, tomasmintz7218, brunomead78943Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2