custom-header
K.F.C.O. BEERSCHOT-WILRIJK - R. UNION ST-GILLOISE (18/01/2020) | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
K.F.C.O. BEERSCHOT-WILRIJK - R. UNION ST-GILLOISE (18/01/2020)
20 janvier 2020
20 08 22 0122
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
Une “bête” première mi-temps de notre part. Tabekou qui fait pas preuve de beaucoup de jugeote dans ces centres , Ferber et Nielsen inexistants , Fixelles à son niveau Confused ..

Encore une fois la composition d’équipe de l’entraineur m’a laissé perplexe. Pourquoi n’avoir pas reconstitué dès le départ. l’entrejeu Tauma, Nielsen, Melhem. Et pourquoi n’avoir pas essayé Bah ? Et que dire de l’absence de Pocognoli (déjà un problème ?).
Puis en 2ème mi-temps l’entraineur aligne 2 attaquants et comme la semaine dernière on devient beaucoup plus dangereux et on marque.
On pourrait pas commencer avec 2 attaquants dés le départ ?
Et pourquoi s’évertuer à aligner Fixelles dés le départ ? Je vais finir par croire qu’il paye pour jouer…

Bref, ce Christiansen est difficile à comprendre  

D’après ce que j’ai lu sur FB, Pocognoli et Saussez étaient tout deux malades, ce qui explique leurs absences (si l’info est correcte bien entendu). Après le but égalisateur, je trouve aussi qu’on aurait dû laisser deux attaquants en faisant monter Bah, puisque Ferber avait lui-même sollicité son remplacement. Quand à Fixelles, tu sais ce que j’en pense et je partage la même incrédulité que toi quand à sa présence constante (et pas que cette année-ci d’ailleurs)

20 janvier 2020
10 10 11 0111
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Notre égalisation est très belle et limpide avec un Tabekou qui récupère le ballon et distille une magnifique passe en contre. Le goal encaissé suite à un duel perdu dans le rond central…..pas de réaction de Fixelles à côté…..je suppose qu’il attendait le bus. Pourtant le coach lui avait donné comme consigne d’homme libre comme Messi au Barca……Mais Messixelles a une fois de plus rendu une très très très pâle copie…….de l’autre côté du canal, il a de l’avenir là

20 janvier 2020
7 07 39 0139
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Une “bête” première mi-temps de notre part. Tabekou qui fait pas preuve de beaucoup de jugeote dans ces centres , Ferber et Nielsen inexistants , Fixelles à son niveau Confused ..

Encore une fois la composition d’équipe de l’entraineur m’a laissé perplexe. Pourquoi n’avoir pas reconstitué dès le départ. l’entrejeu Tauma, Nielsen, Melhem. Et pourquoi n’avoir pas essayé Bah ? Et que dire de l’absence de Pocognoli (déjà un problème ?).
Puis en 2ème mi-temps l’entraineur aligne 2 attaquants et comme la semaine dernière on devient beaucoup plus dangereux et on marque.
On pourrait pas commencer avec 2 attaquants dés le départ ?
Et pourquoi s’évertuer à aligner Fixelles dés le départ ? Je vais finir par croire qu’il paye pour jouer…

Bref, ce Christiansen est difficile à comprendre

Unioniste de père en fils

19 janvier 2020
16 04 59 0159
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Décevant à nouveau on commence avec un attaquant (quelle surprise) tellement prévisible cela en devient ridicule et à ce propos dans l’interview d’après match tout d’abord il y eu Haugen qui était très abattu d’avoir raté son occasion mais qui y est allé d’une petit piqure vis à vis de l’entraineur en signalant qu’il s’entendait bien avec Ferber et que le foot est un jeu collectif. Ensuite le journaliste disait qu’avec deux attaquants l’Union avait montré un autre visage et le coach de rétorquer que quand Ferber à été changé nous étions tout aussi dangereux. Ce type est vraiment faible et opte pour un système de jeu unique afin comme tu le dit Danichou de ne pas faire des choix trop complexe donc pour moi cela signifie incompétence. Je ne reviendrai pas sur le manque de niveau d’un Fixelle mais une chose me frappe particulièrement depuis pas mal de temps se sont les non prestations de Nielsen. Que se passe t’il avec ce garçon, ceci relève du mystère. Bref la chance nous à offert grâce a cette mauvaise passe de Noubissi le pouvoir d’armer une contre attaque éclaire sans cela nous revenions bredouille à nouveau de ce déplacement. De toute manière avec cet entraineur manquant singulièrement d’audace je le répète depuis le début nous n’arriverons à rien. En ce qui concerne le transfert du Francais Théreau le coach avec un petit sourire en coin à formulé la réponse suivante : rien pour l’instant…..

19 janvier 2020
13 01 51 0151
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui, je pense que Ferber s’est blessé à la cuisse auparavant. Enfin, c’est ce que je pensais là-bas, mais il a encore continué quelques minutes et amené le but.
Frileux, trop frileux au début.
Et à la 60′ même changement que la semaine dernière, Haugen pour Nielsen, et du coup on pousse et on marque, comme samedi passé.
Deux attaquants, c’est ainsi qu’il faut jouer. Mais non, sinon il doit faire des choix trops difficiles.
Maintenant que Mehlem est de retour, il joue pour deux, donc avec Teuma devant lui, deux attaquants et deux ailiers, il faut jouer le tout à fond. Nielsen devrait rester sur le banc, tout comme Fixelles.
Et on attend quoi pour faire monter Bah.
On voudrait une fois le voir à l’oeuvre, voir ce qu’il a dans les pieds.
On terminera encore une fois second à la tranche, à une longueur du premier comme toujours. Un rien trop court. Mais on ne lâchera rien tant que mathématiquement rien n’est joué.
Notre gardien a montré qu’il valait bien Saussez, surtout au niveau des sorties aériennes où il est meilleur et il sort des ballons chauds.
Rien à dire sur notre défense, par contre Nielsen n’y est vraiment plus et Fixelles n’a définitivement pas le niveau.
Rien à dire non plus sur l’arbitrage malgré nos six cartes jaunes qui nous coûteront cher à un moment.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

19 janvier 2020
13 01 32 0132
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Qu’est-ce qu’on s’ennuie cette année pff. Bravo aux dirigeants d’avoir trouvé le Grosjean danois . Hier c’est Ferber qui a demandé son changement mais bon il aurait pu faire monter Bah.

19 janvier 2020
13 01 17 0117
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si nous avions gagné contre Louvain, nous aurions pu être très satisfaits du un point d’hier. Comme ça, nous sommes à court de 3 longeurs, avec seulement 6 tours restants dont 3 matchs à l’extérieur, y compris à Louvain. Je pense que la saison est deja fini Frown

19 janvier 2020
12 12 23 0123
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bon, cette fois la D1A est remise une nouvelle fois aux calandres grecques. On commence à en avoir l’habitude. A mon âge, je commence aussi a désespérer voir mon équipe de coeur monter à l’échelon supérieur. Il est vrai aussi que nous n’avons pas ou plus de dirigeants clubman (un seul à mes yeux c’est JMP) et surtout aussi j’englobe tous les joueurs dont je me demande s’ils ont un jour jouer pour leur club et non pas pour eux-même et surtout pour leur portefeuille.
Bon dimanche à tous nos sympathiques et fervents supporters
Bien à vous tous
CryCry

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

19 janvier 2020
3 03 33 0133
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Un des plus faible match de notre part cette saison.
Beaucoup de joueurs transparents face à un Beerschot
pourtant pas très transcendant … Mené au score, notre
formidable T1 joue enfin avec 2 attaquants … une fois
revenu au score, il en sort un pour un milieu de terrain.
Et dire que Haugen et Vega ont tous les deux une
énorme possibilité en fin de match ??? une fois de plus
gachée par une incroyable maladresse.
Nous finirons sans doute la tranche en 5 ème position,
à 3 points des premiers …. même plus drôle !!!  

Je dois dire que ce changement m’a vraiment fait ch…. Non pas que je n’aime pas Mehlem, bien au contraire, mais il semblait alors évident que le coach se contentait du nul. Et pourtant on commençait enfin à prendre le dessus face à un Beerschot nullement impressionnant. Il faut parfois se montrer un peu plus audacieux, d’où un sentiment mitigé, même si c’est la première fois que l’on revient du Kiel avec un point.

19 janvier 2020
1 01 07 0107
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Un des plus faible match de notre part cette saison.
Beaucoup de joueurs transparents face à un Beerschot
pourtant pas très transcendant … Mené au score, notre
formidable T1 joue enfin avec 2 attaquants … une fois
revenu au score, il en sort un pour un milieu de terrain.
Et dire que Haugen et Vega ont tous les deux une
énorme possibilité en fin de match ??? une fois de plus
gachée par une incroyable maladresse.
Nous finirons sans doute la tranche en 5 ème position,
à 3 points des premiers …. même plus drôle !!!  

Sigurdarson a aussi une terrible possibilité vers la fin… mais, au lieu de tenter
sa chance directement, il faut qu’il contrôle, s’écarte vers l’extérieur, et se coupe
d’un angle plus ouvert pour tirer.
Il nous démontre ainsi qu’il n’est pas vraiment une solution si on
devait le positionner en pointe. Cqfd.

19 janvier 2020
1 01 00 0100
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un des plus faible match de notre part cette saison.
Beaucoup de joueurs transparents face à un Beerschot
pourtant pas très transcendant … Mené au score, notre
formidable T1 joue enfin avec 2 attaquants … une fois
revenu au score, il en sort un pour un milieu de terrain.
Et dire que Haugen et Vega ont tous les deux une
énorme possibilité en fin de match ??? une fois de plus
gachée par une incroyable maladresse.
Nous finirons sans doute la tranche en 5 ème position,
à 3 points des premiers …. même plus drôle !!!

18 janvier 2020
14 02 23 0123
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Cette fois nous sommes au pied du mur.
Il ne s’agit pas de profiter d’une nouvelle belle occasion de prendre la tête comme nous l’avons déjà connu à de trop nombreuses reprises cette année sans jamais l’avoir concrétisée mais bien de vie ou de mort dans la lutte pour la deuxième tranche.
L’objectif ce soir est très simple : gagner pour entretenir l’espoir.

14 janvier 2020
17 05 54 0154
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

18/01/20 20:30

K.F.C.O. BEERSCHOT-WILRIJK – R. UNION ST-GILLOISE

BERT PUT
KRISTOF MEERS
NICK SENECAUT
KEN VERMEIREN

Avec Bert Put, on a déjà compris qui serait favorisé.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5681

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken, rebbecagourgaud

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur