custom-header
K.A.S. EUPEN - R. UNION ST-GILLOISE | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
K.A.S. EUPEN - R. UNION ST-GILLOISE
20 septembre 2022
16 04 17 0917
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1302
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Analyse très intéressante Huaxel qui confirme les impressions que nous ressentons depuis le début de la saison.
Je suis d’accord avec toi quant au fait qu’il n’est pas du tout impossible que notre organisation sur le terrain évolue à la reprise. Pas sûr que notre 3-5-2 convienne à nos nouvelles recrues d’une part et l’impact énorme de Nielsen et Undav dans ce système ne se retrouve pas dans leurs qualités.
Nous verrons ce que l’avenir nous réserve mais les paris sont lancés Wink
J’ajouterai que cette impression de faire moins bien que la saison dernière que bcp expriment est surtout influencée par le début de saison tonitruant de l’Antwerp et de Genk.
Il y a un an tant l’Antwerp que Bruges, Anderlecht et surtout Genk et Gand avaient pris un départ catastrophique.
Il me semble clair que cette année la lutte pour le top 4 sera très chaude et concernera à mon avis 8 équipes.

20 septembre 2022
11 11 31 0931
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 70
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Interessant débat que tu lances Apache. Voici quelques éléments d’évaluation de ma part:

– on a effectivement le même nombre de points (16) et on occupe la même position (5ème) que l’année passée après 9 matchs. Quand on compare les opposants à ceux de l’année passée on a le même résultat face à Charleroi (victoire à l’exterieur), Malines (défait à l’exterieur), Courtrai (victoire à domicile), Anderlecht (victoire à domicile), Zulte (victoire à l’exterieur) et Eupen (victoire à l’exterieur). On fait moins bien que l’année passée face à Saint-Trond (on fait match nul, mais l’année passée on gagnait), Anvers (défaite vs victoire l’année passée) et Genk (défaite vs victoire l’année passée). Dans les cinq matchs à venir il y en a trois qu’on avait gagné l’année passée (OHL chez eux, Cercle chez nous et Oostende chez eux) et deux qu’on avait pas gagné (Gantoise et Bruges chez nous). Après ça on pourrait faire de nouveau bon bilan d’où on est vis-à-vis l’année passée. Je pense qu’on sera moins loin de notre position finale en championnat que certains pensent. La 4ème-5ème place me semble très jouable.

– on voit de plus en plus la main de Geeraerts sur cette équipe. Il est en recherche des solutions, surtout en milieu de terrain à côté de Teddy et en attaque ou il a beaucoup du changer vu les blessures de Vanzeir, Eckert et Nilsson et le vide laissé par Undav. Ca me rappelle les débuts de Mazzu en D2 quand on faisait 2 victoires en 5 matchs pour commencer la saison, on perdait 1-3 contre le RWDM et dans le match contre Lommel ça partait mal aussi. La compo changeait chaque semaine. Contre Deinze et Westerlo 4-5-1 et Teuma, Vanzeir, Lynen et VdH banquette. Contre Club NXT idem mais Vanzeir dans l’équipe en aile droite et Teuma à côté de Mehlem en 6. Seraing et le RWDM encore des variations tactiques et ce n’est que face à Lommel qu’il installe sa défense à 5 (encore sans le duo Vanzeir-Undav) et quelques matchs plus tard face à Westerlo (neuvième match de la saison) l’équipe avec lequel on commence à marcher sur la compétition et avec lequel on commence la D1 à quelques noms près (Moris, Bager-Burgess-VdH, Lapoussin-Teuma-Nielsen-Fixelles-Jordanov, Undav-Vanzeir). Je pense que Karel est toujours à la recherche de son 11 idéal et ça ne me surprendrait pas qu’il fasse aussi des changements dans la tactique de basse. Pour intégrer Adingra dans l’équipe par exemple qui n’est pas à l’aise en piston gauche ni en attaquant central à cote de Boniface parce qu’il est plutôt un ailier. Peut-être aussi pour résoudre les problèmes du back gauche où Lapoussin joue très bien en attaque mais pas toujours au niveau en défense.

– Quand on regarde les statistiques beaucoup des changements dans le style de jeu. On a plus de possession (53.6% vs 48.1%), moins des tirs au but (4.3 par match vs 5.4) plus des passes réussis (390.7 par match vs 308.5), plus de longues balles (39.6 par match vs 31.5), encore plus d’interceptions de ballon (13.4 par match vs 12.8), moins tacles (8.3 par match vs 12.8). On voit qu’on joue
plus dominant que l’année passée, mais on manque à la finition (arriver dans le 16 adverse) et dans les duels physiques (le job de Nielsen l’année passée).

20 septembre 2022
10 10 45 0945
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 290
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bilan avant ce mini-break plus que positif.
Confirmer cette année après une saison exceptionnelle et avec en plus un parcours européen cette année, est un défi très ambitieux que Karel, son staff et les joueurs, sont en train de relever.
Que surtout Nielsen et Undav sont très difficiles voire impossibles à remplacer, cela nous en étions conscients et les transferts entrants sont très intéressants en les personnes de Adingra (en prêt) Boniface, tous deux à peine 20 ans, Rodriguez, Eckert, Nilsson, Sykes. Comme l’avance Apache, nous devons nous armer de patience avec les nouveaux, remarquons que Undav et même Nielsen n’étaient pas prolifiques dès leur arrivée.
Nous tenons la distance , nous sommes armés pour réaliser une superbe saison avec la possibilité de terminer dans le top 8 voire 4, et un beau parcours européen pour lequel tous les spectateurs neutres nous félicitent.
Come on Union !

19 septembre 2022
18 06 59 0959
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 306
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C était une question de temps que le jeu trop cool, trop relax avec des petites passes devant notre rectangle de Rodriguez allait une fois mal se terminer(premier but d eupen).
François n a plus le niveau pour être dans le onze de base d une équipe qui joue en coupe d europe et qui vise min.le top 8 en championnat.Puertas et Nilson ont apportés de la grinta.
C est le troisième match consécutif en championnat qu’ on encaisse d un but de la tête.

19 septembre 2022
18 06 00 0900
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1302
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quel bilan à tirer à l’occasion de cette trêve qui marque la fin du premier quart du championnat ?
Je suis curieux de lire vos avis à ce sujet.
En ce qui me concerne :
– nous avons perdu 4 joueurs qui ont très largement participé à l’épopée du défunt championnat : le meilleur joueur a mes yeux de l’équipe (le second étant Teuma) : Nielsen, le nr 3 et aussi meilleur buteur de la D1A : Undav , un excellent joker :Mitoma et un très correct défenseur central : Bager.
– comme le souligne très bien Huaxel , nous totalisons après 9 rencontres exactement le même nombre de points (16k et la même place (5 ex æquo) au classement que la saison dernière.
– un inoubliable match à Leuven contre les Rangers et un 6/6 en Europe League avec une belle chance de passer l’hiver européen au chaud
– pour remplacer nos stars parties et renforcer notre noyau nous avons réalisé un mercato intéressant et même prometteur. Boniface, Nilsson, Adringa Sykes, El Assouzi, Rodriguez, Ayensa doivent encore développer leurs automatismes avec leurs nouveaux coéquipiers et pourraient nous valoir de belles choses.
– un Vanzeir qui ne peut que s’améliorer dans les prochaines semaines de même qu’un Nieuwkoop pas encre à son meilleur niveau sans oublier Machida qui permettra à VDH de souffler un peu.
– un nouveau coach et son staff largement renouvelé (merci encore Felice…) sont à la hauteur de la tâche et des défis bien plus nombreux que nous avons à relever cette année

En comparaison de la défunte saison il est vrai que nous marquons moins, prenons plus de buts et avons globalement un jeu moins fluide et moins rapide,
Tout le monde peut constater aujourd’hui la place énorme que prenais Nielsen tant défensivement que offensivement dans notre animation. Meilleur box to box du championnat, il sait tout faire en ce y compris marquer de l’extérieur du rectangle quand nous éprouvions des soucis à nous créer des occasions franches. Je trouve à ce sujet que Teuma a raison de prendre plus souvent ses responsabilités en tirant à distance car il a un bon shot. J’espère qu’il le fera plus encore à l’avenir (cette remarque vaut aussi pour Lynen et Lazare). Le cas Undav ? Je pense que la complicité Undav/Vanzeir était un phénomène tout simplement exceptionnel. Rare de trouver un duo offensif qui se comprenait si bien en Belgique et même à l’étranger.
Il me semble normal que nous nous réinventions pour pallier les départs de Nielsen et Undav et je demande de la patience pour le staff comme pour les joueurs. Mais je suis vraiment optimiste à ce sujet.
J’ai le sentiment que nous avons une belle marge de progression; aussi ce début de saison réussi tant national qu’européen nous donne l’espoir d’une très belle saison certes différente mais excitante.

19 septembre 2022
16 04 03 0903
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 833
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Victoire sur le fil pas méritée mais comme le dit Apache il faut s’en contenter. Pas habitués à jouer tous les trois jours, normal qu’on a du déchet. Mais comme contre Genk on a vu qu’il manquait un chaînon entre les lignes. Lazare est indispensable dans ce milieu pour remonter et faire le lien avec les attaquants. Teuma est lui revenu à 100 pourcent après les premiers matchs difficiles. Mais nous avons dur à nous créer des occasions. Mais continuons ainsi et nous serons en playoffs. Cette saison il faut surtout éviter les quatre dernières places. Car quand on voit Eupen jouer ils méritent mieux que ces dernières places. Et d’autres clubs vont revenir. Un peu de repos maintenant avant six semaines chargées.  

D’accord avec toi Dan, je trouve qu’on a pas joué en champion.
On a vu que la fatigue était là, je crois néanmoins que des gens comme Teuma et Burgess sont capables de transcender l’équipe et l’habituer à jouer à la fois la 1ière div et l’Europe
Allez l’UNION

Fidèle un jour, Fidèle toujours

19 septembre 2022
14 02 05 0905
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 70
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Anderlecht joue à 18h45 et nous à 21h donc on aura le match à la RTBF 🙂

19 septembre 2022
12 12 37 0937
Avatar
Tolkien
Member
Members
Nombre de messages du forum : 790
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je ne sais pas vous, mais voir Bruges perdre 3-0 au Standard après avoir créé l’exploit contre Porto (0-4) je repense à notre victoire contre les Glasgow Rangers (2-0) et puis en avoir ramassé 3 à Malines… comme quoi on est pas les seuls dans cette galère Wink

Pour revenir sur le match d’hier, l’important c’était de gagner… et même si c’est pas mérité on a pris les trois points. On est toujours aux portes du top 4. Le prochain match à OHL (donc on jouera chez nous Laugh ) sera hyper important. Et après on ira à Braga (espérons que la RTBF retransmettra ENFIN notre match).
Pour renforcer et stabiliser l’équipe, espérons un retour rapide de Vanzeir, Nieuwkoop , Eckert et Machida.

Et que dire de Boniface, c’est lui qui nous donne la victoire contre Malmo et hier c’est aussi lui qui donne la victoire à la dernière minute contre Eupen. Une sacrée pioche que celui-là.

Allez l’ Union
Le post référendum est actualisé. N’hésitez à émettre votre vote. Je ferai la mise à jour du referendum joueurs ce samedi (matches Malmo et Eupen).

Unioniste de père en fils

19 septembre 2022
11 11 34 0934
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 661
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On ne méritait pas de perdre la semaine dernière et on perd dans les arrêts de jeu. On ne méritait pas de gagner hier et on gagne dans les arrêts de jeu, c’est ça le foot. Encore une fois on a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et bravo pour ça. Contre Malmö on gagne sur deux exploits individuels, hier on gagne sur une erreur du gardien adverse. Vous me direz que chaque but et chaque point comptent et c’est vrai. Et encore une fois, le bilan comptable est bon. Mais il faut absolument améliorer certaines choses qui commencent à se répéter. Offensivement, une fois encore ce fut la galère et il sera difficile cette fois de me dire que le problème vient de Vanzeir. Boniface joue trop bas (malgré son but), Adingra n’est pas un attaquant de pointe (malgré son but) et Lapoussin recommence à ne jouer que pour lui tout en négligeant son boulot défensif. La quasi-totalité des attaques d’Eupen venaient de notre flanc gauche. J’aime bien Van Der Heyden, mais il était totalement dépassé hier et ce n’est pas la première fois. Ceci dit, la blessure de Machida fait qu’il n’y a pas vraiment d’alternatives. On n’arrive plus à garder le zéro derrière et on se fait encore une fois surprendre de la tête, je me demande à quoi ça sert d’avoir des défenseurs de deux mètres.. Puertas a montré bien plus que Rodriguez et je trouve que Geraerts devrait lui accorder plus de crédit.

19 septembre 2022
11 11 18 0918
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1524
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout à fait d’accord avec vous Bebe Rodriguez était en dessous de tout !! Par contre comme de dit Danichou l’absence de Lazare se fait à chaque fois cruellement sentir. Il est vrai que Adingra manque souvent de discipline dans son travail défensif mais peut avoir des coups de génie ( la jeunesse et l’inexpérience). Le match était très moyen mais comme le souligne Apache26 nous ne sommes pas City ou Réal nous perdons stupidement trois points contre Genk dans les dernières secondes cette fois-ci s’est pour nous 3 points précieux au classement et surtout pour le moral. Que l’équipe profite un maximum de cette trêve, panser les blessures et se refaire une santé car après nous sommes repartis dans la souffrance VIVE L’UNION

19 septembre 2022
10 10 03 0903
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 356
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Marcus465 a déclaré
Plutôt d’accord dans l’ensemble avec vos remarques. Ce genre de match c’est un bourbier; c’était dégueulasse mais on s’en est quand même sorti.

Ce qui n’empêche pas de dire qu’il y a des soucis et ca se voit au niveau de l’animation de Geraerts; notamment avec son attaque.
Karel se cherche et ne sait pas trop quoi faire. Adingra n’est pas un neuf; il est meilleur lancé dans sa profondeur. Le problème c’est qu’on a pas de place pour lui. Il ne défend pas assez que pour jouer piston et dans ce système il n’ y a pas trop d’autres positions qui lui convienne.

Hier, tout était trop lent; nos transition manque de rapidité; Mitoma apportait cette vivacité sur le flanc que Lapoussin n’a pas. François n’a pour moi pas le niveau pour la D1A, et le milieu de terrain s’il est je trouve plus équilibré quand Rodriguez est présent, manque de vitesse d’exécution. Rodriguez calme le jeu, est capable de faire de bon ballon en avant; mais n’est pas capable d’accélerer le jeu. Lynen est un battant mais n’est pas assez présent dans les phases offensives. Perso, j’ai bien aimé la rentré de Puertas.

Il y a donc deux à trois endroits où l’on a une marge de progression qui peut être importante. Mais dire ça ne veut pas dire que je ne suis pas satisfait du début de saison, au contraire. Cela monte surtout que l’équipe peut encore faire mieux.  

Rodriguez calme le jeu ? Laugheffectivement cela va trop vite pour lui et le nombre de pertes de balles et de mauvaises passes incroyable

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

19 septembre 2022
9 09 31 0931
Avatar
Marcus465
Member
Members
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
17 septembre 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Plutôt d’accord dans l’ensemble avec vos remarques. Ce genre de match c’est un bourbier; c’était dégueulasse mais on s’en est quand même sorti.

Ce qui n’empêche pas de dire qu’il y a des soucis et ca se voit au niveau de l’animation de Geraerts; notamment avec son attaque.
Karel se cherche et ne sait pas trop quoi faire. Adingra n’est pas un neuf; il est meilleur lancé dans sa profondeur. Le problème c’est qu’on a pas de place pour lui. Il ne défend pas assez que pour jouer piston et dans ce système il n’ y a pas trop d’autres positions qui lui convienne.

Hier, tout était trop lent; nos transition manque de rapidité; Mitoma apportait cette vivacité sur le flanc que Lapoussin n’a pas. François n’a pour moi pas le niveau pour la D1A, et le milieu de terrain s’il est je trouve plus équilibré quand Rodriguez est présent, manque de vitesse d’exécution. Rodriguez calme le jeu, est capable de faire de bon ballon en avant; mais n’est pas capable d’accélerer le jeu. Lynen est un battant mais n’est pas assez présent dans les phases offensives. Perso, j’ai bien aimé la rentré de Puertas.

Il y a donc deux à trois endroits où l’on a une marge de progression qui peut être importante. Mais dire ça ne veut pas dire que je ne suis pas satisfait du début de saison, au contraire. Cela monte surtout que l’équipe peut encore faire mieux.

19 septembre 2022
9 09 13 0913
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Victoire sur le fil pas méritée mais comme le dit Apache il faut s’en contenter. Pas habitués à jouer tous les trois jours, normal qu’on a du déchet. Mais comme contre Genk on a vu qu’il manquait un chaînon entre les lignes. Lazare est indispensable dans ce milieu pour remonter et faire le lien avec les attaquants. Teuma est lui revenu à 100 pourcent après les premiers matchs difficiles. Mais nous avons dur à nous créer des occasions. Mais continuons ainsi et nous serons en playoffs. Cette saison il faut surtout éviter les quatre dernières places. Car quand on voit Eupen jouer ils méritent mieux que ces dernières places. Et d’autres clubs vont revenir. Un peu de repos maintenant avant six semaines chargées.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

19 septembre 2022
9 09 07 0907
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 70
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Totalement d’accord Apache. Par ailleurs, on a exactement les mêmes points après 9 matchs que la saison précédente: 16 points. Et on est à la 5ème place, à un point de la 4ème. Exactement comme la saison passée. Et tous les commentateurs disaient qu”on allait jouer le maintien au ou mieux la colonne gauche. Et nous voilà ici. Avec un 6/6 en Europe et un équipe avec pas mal des nouveaux joueurs qui commence à marcher: Boniface, Adingra, Rodriguez, Puertas, Sykes…

18 septembre 2022
18 06 47 0947
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1302
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Svp !
Nous ne sommes pas Man City ou le Réal Madrid !
Dans une atmosphère de match digne de la D3 Provinciale Lexembourg, l’important était de gagner, peu importe comment. Nous ne sommes pas habitués à ce rythme de matchs à répétition et pour pouvoir se donner à 100% 67 heures après une match difficile contre le champion de Suede il faut cette dose d’adrénaline supplémentaire qui vous galvanise.
Oui ce match à Eupen est l’un de nos moins bons depuis quelques mois mais je suis content des 20 dernières minutes ou l’Union était l’équipe sur le terrain qui voulait la victoire. Là où nous méritions 1 point dimanche dernier nous en gagnons 2 cette après midi.
Bravo à l’équipe pour ce bon début de saison.

18 septembre 2022
16 04 58 0958
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 290
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il faudra venir la seconde mi-temps avec d’autres dispositions si nous voulons ramener quelque chose de ce déplacement.
Depuis notre but rapide, nous avons remis Eupen dans le match à force de ne pas se donner à 100%.

15 septembre 2022
18 06 28 0928
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 661
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Bizarre que dans le site officiel de l’Union Belge il n’y a que le cas François qui est évoqué.

Décision du Conseil Disciplinaire pour le Football Professionnel : Guillaume François(UnionStGilloise) 2 m. de suspension dès le 09.09.2022, dont 1 m. effectif & 1 m. avec sursis jusqu’au 08.09.2023 inclus + 1.500€ d’amende effectifs

Il a su faire réduire la sanction qui au départ était de 3 matchs dont 1 avec sursis.

Lazare a deux matchs je pense.
El Azzouzi, rien vu.
Personne ne communique sur ces deux derniers cas.  

Trois matchs, ils n’avaient pas peur d’exagérer une fois encore. La faute est réelle mais nullement méchante, il est en retard c’est tout. Quand on voit comment Brüls s’en est sorti contre Anderlecht. Mais bon on a l’habitude des sanctions disproportionnées à notre égard.

15 septembre 2022
17 05 34 0934
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bizarre que dans le site officiel de l’Union Belge il n’y a que le cas François qui est évoqué.

Décision du Conseil Disciplinaire pour le Football Professionnel : Guillaume François(UnionStGilloise) 2 m. de suspension dès le 09.09.2022, dont 1 m. effectif & 1 m. avec sursis jusqu’au 08.09.2023 inclus + 1.500€ d’amende effectifs

Il a su faire réduire la sanction qui au départ était de 3 matchs dont 1 avec sursis.

Lazare a deux matchs je pense.
El Azzouzi, rien vu.
Personne ne communique sur ces deux derniers cas.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

14 septembre 2022
20 08 45 0945
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 247
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Qu’en est-il des suspensions suite aux cartes rouges? Je n’ai pas eu connaissance des sanctions appliquées.

13 septembre 2022
18 06 48 0948
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

18/09/22 – 16:00

K.A.S. EUPEN – R. UNION ST-GILLOISE

REF – NICOLAS LAFORGE
AR1 – CHRISTOPHE BATTISTON
AR2 – VITO DI VINCENZO
4th OFF – SIMON BOURDEAUD’HUI
VAR – JAN BOTERBERG
AVAR – KOEN THIJS
RO – ARNE DE BEUCKELAER

Un match se gagne ou se perd via les flancs

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1524

apache26: 1302

danichou6: 1239

Papy: 865

Pierre: 864

foulephil: 846

Dekat: 833

Greg: 813

Tolkien: 790

Coumans: 728

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 4996

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 853

Messages :21445

Nouveaux membres :

rickybroadnax, martingrenda355, deannecrampton3, lynn11x88460, lenatalbot282, danaepeltier425, kerstinmcgarvie, gertrude4797, judomiddle0, bertm951970

Administrateurs : tifopat: 1357, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur