custom-header
Formule championnat 2020/2021 | Page 3 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Formule championnat 2020/2021
2 août 2020
11 11 50 0850
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Voyons le côté positif des choses (cela surprend, je sais). On est débarrassé de deux gros morceaux avec OHL et le Beerschot, il n’y a plus Virton et on n’aura pas Waasland. Et on a ajouté une 8ème équipe qui n’a pas le droit de monter. Sachant qu’il y aura la possibilité de deux montants via le barrage entre le deuxième et l’avant-dernier de D1A (et nous savons tous ici que les meilleurs de D1B sont bien supérieurs aux derniers de D1A), on peut dire que si on ne monte pas cette année, on ne montera jamais. Soyons logique, si nous ne sommes pas capables de devancer Deinze, le Lierse ou le RWDM (sans vouloir manquer de respect à ces clubs), c’est que l’on a vraiment rien à faire à l’échelon supérieur. Le seul club qui peut désormais se dresser contre nous est Westerlo et c’est une équipe qui nous réussit généralement plutôt bien.

1 août 2020
13 01 11 0811
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Et voilà maintenant Roulers qui entre dans la danse afin d’être repêché en D1B, pourquoi pas ? Au point où on en est. La victoire de Waasland ayant ouvert la boîte de Pandore, tout le monde va s’y engouffrer et chaque année il deviendra de plus en plus difficile de faire descendre quelqu’un.

Je suggère que l’Union porte réclamation aussi (y’a pas de raisons que l’on ne s’amuse pas nous aussi) afin d’obtenir notre place en D1A dès maintenant. Un motif ? En tant que troisième club le plus titré, cette place nous revient, voilà ! C’est pas plus con que les arguments de Westerlo ou de Virton non ?  

Logique !
Je n’aime pas Roulers qui, téléguidé par l’omnipotent et dictatorial club de Bruges, est , ne l’oublions pas, à l’origine de cette catastrophique organisation du foot pro en 2 divisions dont la seconde est un mouroir.
Roulers a reçu ses deniers de Judas en se faisant remplacer par l’équipe u23 de ceux la même qui les avaient manipulés…. excellent !!!!!!!!
Aujourd’hui ils s’indignent qu’une équipe de jeunes qui ne doit rien prouver remplace une équipe à qui la pro League a refusé la licence ….. c’est illogique, injuste et une fois de plus surréaliste.
Mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid, je dirais bien pris qui croyait prendre !

1 août 2020
10 10 52 0852
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Et voilà maintenant Roulers qui entre dans la danse afin d’être repêché en D1B, pourquoi pas ? Au point où on en est. La victoire de Waasland ayant ouvert la boîte de Pandore, tout le monde va s’y engouffrer et chaque année il deviendra de plus en plus difficile de faire descendre quelqu’un.

Je suggère que l’Union porte réclamation aussi (y’a pas de raisons que l’on ne s’amuse pas nous aussi) afin d’obtenir notre place en D1A dès maintenant. Un motif ? En tant que troisième club le plus titré, cette place nous revient, voilà ! C’est pas plus con que les arguments de Westerlo ou de Virton non ?  

Exactement pourquoi pas puisque le ridicule ne paye pas Smile

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

1 août 2020
10 10 26 0826
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et voilà maintenant Roulers qui entre dans la danse afin d’être repêché en D1B, pourquoi pas ? Au point où on en est. La victoire de Waasland ayant ouvert la boîte de Pandore, tout le monde va s’y engouffrer et chaque année il deviendra de plus en plus difficile de faire descendre quelqu’un.

Je suggère que l’Union porte réclamation aussi (y’a pas de raisons que l’on ne s’amuse pas nous aussi) afin d’obtenir notre place en D1A dès maintenant. Un motif ? En tant que troisième club le plus titré, cette place nous revient, voilà ! C’est pas plus con que les arguments de Westerlo ou de Virton non ?

31 juillet 2020
21 09 53 0753
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’avais plus de plaisir à assister il y a quelques années à des matchs de l’Union en promotion qu’à lire aujourd’hui les magouilles de décérébrés dans un pseudo championnat. On est vraiment tombés bien bas; Triste, triste.

31 juillet 2020
19 07 23 0723
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré

Alors là c’est n’importe quoi YellYellYell  

Repêchage d’une équipe qui jouait le maintien en amateurs + garderie pour les gamins de Bruges, on va encore me traiter de négatif si je dis que ce championnat de D1B est vraiment devenu un championnat poubelle ? De toute façon maintenant c’est Westerlo qui va porter plainte (sans oublier le jugement pour Virton qui risque là aussi d’être folklorique), non non c’est pas fini encore

31 juillet 2020
19 07 03 0703
Avatar
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
2 matchs à Bruges devant leurs parents … le 3 août, Virton passe
Au tribunal … on ne sait jamais pour foutre une dernière couille dans le potage Embarassed

Par contre barrage entre le 2 eme et le 17 eme D1A
Obligation de monter !!!! Et 3 descendants la saison suivante  

Le maintien du match de barrage, qui n’apparaissait dans aucune des communications initiales, est une excellente nouvelle.. Celà augmente sensiblement nos chances de promotion. Westerlo sera un os difficile a croquer, donc autant avoir un filet de sécurité. Cela étant, je me lance le premier, à en juger par la campagne de recrutement, il faudra également faire attention à Lommel. Pourraient surprendre sur cette base: R…. ( comme Voldemort) , Deinze

31 juillet 2020
18 06 28 0728
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

2 matchs à Bruges devant leurs parents … le 3 août, Virton passe
Au tribunal … on ne sait jamais pour foutre une dernière couille dans le potage Embarassed

Par contre barrage entre le 2 eme et le 17 eme D1A
Obligation de monter !!!! Et 3 descendants la saison suivante

31 juillet 2020
18 06 20 0720
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Chrisblo a déclaré

CHANGEMENT:
8 equipes en 1B, ajout des U23 du club de BrugesEmbarassed  

Alors là c’est n’importe quoi YellYellYell

31 juillet 2020
18 06 18 0718
Avatar
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Tout simplement scandaleux… un championnat a 7 … unique au monde … soit 12 matchs à domicile … 24 matchs sans playoffs … tout ça pour privilégier une D1a à 18 soit 34 matchs + playoffs … Nous étions déjà dans un mouroir mais la c’est un couronnement dans l’absurdité… j’espère que notre direction accompagnée de Westerlo et d’autres vont également contester cette mascarade  

Je ne crois pas que notre club, au demeurant présent à la réunion et ayant donc eu l’occasion de s’exprimer , entreprendra quoi que ce soit. Et je ne vois pas sur quelle base il le ferait, si ce n’est … l’ éthique où l’équité sportive (quoi ! Avec quoi il vient ? Ethique sportive ? ) Ni Westerlo d’ailleurs, puisque l’on pousse la Tartufferie jusqu’à faire jouer la finale de dimanche pour du beurre en vue de leur ôter toute voie de recours fondé sur des éléments juridiques.

31 juillet 2020
18 06 13 0713
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Tout simplement scandaleux… un championnat a 7 … unique au monde … soit 12 matchs à domicile … 24 matchs sans playoffs … tout ça pour privilégier une D1a à 18 soit 34 matchs + playoffs … Nous étions déjà dans un mouroir mais la c’est un couronnement dans l’absurdité… j’espère que notre direction accompagnée de Westerlo et d’autres vont également contester cette mascarade  

CHANGEMENT:
8 equipes en 1B, ajout des U23 du club de BrugesEmbarassed

31 juillet 2020
17 05 50 0750
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tout simplement scandaleux… un championnat a 7 … unique au monde … soit 12 matchs à domicile … 24 matchs sans playoffs … tout ça pour privilégier une D1a à 18 soit 34 matchs + playoffs … Nous étions déjà dans un mouroir mais la c’est un couronnement dans l’absurdité… j’espère que notre direction accompagnée de Westerlo et d’autres vont également contester cette mascarade

31 juillet 2020
17 05 47 0747
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bienvenue en Belgique !

31 juillet 2020
17 05 29 0729
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Une équipe qui termine treizième en amateur (le RWDM un peu mieux et SERAING) se retrouve en pro league CoolCool
COMPLEMTEMENT SURREALISTE …..A LA BELGE  

31 juillet 2020
17 05 28 0728
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Une équipe qui termine treizième en amateur (le RWDM un peu mieux et serein) se retrouve en pro league CoolCool
COMPLEMTEMENT SURREALISTE …..A LA BELGE

31 juillet 2020
17 05 10 0710
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bxl03 a déclaré

le Lierse est repêché de 1 amateur, euh, pardon, de nationale 1 Wink  

l union belge a t elle pensée à yvoir B (les heros du gazon) ou au fc de kampioenen afin que la d1B se joue à 8

31 juillet 2020
16 04 47 0747
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suppose qu’il n’y a pas de souci , nous devons être locataires en bonne et due forme.

31 juillet 2020
16 04 39 0739
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quid de notre centre d’entrainement !!!!!!!!!!!

31 juillet 2020
16 04 30 0730
Avatar
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
pour ceux qui comptent et voient un championnat à 7???
je compte et je n en vois que 6. !!!!!  

le Lierse est repêché de 1 amateur, euh, pardon, de nationale 1 Wink

31 juillet 2020
16 04 27 0727
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pour ceux qui comptent et voient un championnat à 7???
je compte et je n en vois que 6. !!!!!

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5734

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

eulaliahansford, louiegoodfellow, selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur