custom-header
Abo 2020-2021 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Abo 2020-2021
10 juin 2020
15 03 03 0603
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il s’agit pas de 100 EUR mais de rapport entre le prix d’abonnement et le prix des tickets individuelles. Si l’idée est de garder les anciens et trouver les nouveaux fidèles, il faut rendre l’abonnement plus attractif. Soit en diminuant le prix d’abo soit en augmentant le prix de ticket a la caisse.

10 juin 2020
14 02 09 0609
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Idem pour moi …. je soutiens mon club … 100 euros pour une saison, je trouve ça correct Laugh

10 juin 2020
13 01 28 0628
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

juraj a déclaré
Je suis très déçu avec le prix d’abonnement. 13 matchs pour 100 EUR. Quelle est l’avantage de cet abonnement? 30 EUR, si je me présente pour chaque match – impossible, on rate toujours 2 ou 3 matchs par saison car malade, trajet professionnel, vacances etc. Donc pourquoi acheter cet abonnement?  

Pour soutenir son club tout simplement ……..

10 juin 2020
13 01 21 0621
Avatar
juraj
Member
Members
Nombre de messages du forum : 65
Membre depuis :
4 novembre 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis très déçu avec le prix d’abonnement. 13 matchs pour 100 EUR. Quelle est l’avantage de cet abonnement? 30 EUR, si je me présente pour chaque match – impossible, on rate toujours 2 ou 3 matchs par saison car malade, trajet professionnel, vacances etc. Donc pourquoi acheter cet abonnement?

30 mai 2020
13 01 48 0548
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Lorsque je suis allé récupérer mon magnum Cantillon, les deux gars
qui s’en occupaient ont dit que la campagne débuterait le 10 juin,
si je ne me trompe pas.

26 mai 2020
19 07 49 0549
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
D’accord avec vous, c’est maintenant qu’il faut lancer la campagne d’abonnement.
On ne parle que de l’Union et de ses ambitions, nous pourrions atteindre un record en peu de temps.
Et quel coup de boost et de confiance du public ce serait envers le nouveau coach et l’ensemble des joueurs ! C’est tous ensemble que nous atteindrons la D1A.  

========
Tu as raison. Dans un de mes derniers postes j’avais dit que je prendrais un ticket à la carte mais je pense prend un abonnement quand même. J’espere que cela ne traîneras pas pour y souscrire.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

26 mai 2020
8 08 52 0552
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’accord avec vous, c’est maintenant qu’il faut lancer la campagne d’abonnement.
On ne parle que de l’Union et de ses ambitions, nous pourrions atteindre un record en peu de temps.
Et quel coup de boost et de confiance du public ce serait envers le nouveau coach et l’ensemble des joueurs ! C’est tous ensemble que nous atteindrons la D1A.

26 mai 2020
7 07 27 0527
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

urban a déclaré
C est le moment de lancer la campagne des abonnements pour la saison prochaine . Pour moi ils peuvent être au même prix que la saison passée, indépendamment qu’ on peut assister aux matches ou pas
Être supporter ça veut dire ‘supporter ‘ son club dans ces moments difficiles du covid, dont le club est victime aussi et mérite donc notre support. J ‘espère que la proposition de Mehdi Bayat,notamment de pouvoir remplir les stades à 25 ou 30% sera acceptée. Ça voudrait dire environ 2000 unionistes. Et le réserver uniquement aux abonnés pourrait faire grimper notre nombre d’ abonnés à ce chiffre là et pas de files aux guichets et plus facile à contrôler/sanctionner les gens qui respectent pas les mesures de sécurité)  

Tout à fait d’accord avec toi………perso, j’ai mon abonnement mais je peux me rendre qu’à 5/6 matchs par saison pour des problèmes de santé. L’initiative de la direction par exemple pour les magnums de bière avec priorité pour les abonnés est excellente. Idem si des matchs doivent se jouer devant un public restreint avec une priorité pour les abonnés….. Avec le nouveau coach et déjà trois transferts, il faut battre le fer quand il est chaud….en lançant la campagne abonnements rapidement

25 mai 2020
21 09 17 0517
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C est le moment de lancer la campagne des abonnements pour la saison prochaine . Pour moi ils peuvent être au même prix que la saison passée, indépendamment qu’ on peut assister aux matches ou pas
Être supporter ça veut dire ‘supporter ‘ son club dans ces moments difficiles du covid, dont le club est victime aussi et mérite donc notre support. J ‘espère que la proposition de Mehdi Bayat,notamment de pouvoir remplir les stades à 25 ou 30% sera acceptée. Ça voudrait dire environ 2000 unionistes. Et le réserver uniquement aux abonnés pourrait faire grimper notre nombre d’ abonnés à ce chiffre là et pas de files aux guichets et plus facile à contrôler/sanctionner les gens qui respectent pas les mesures de sécurité)

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5676

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken, rebbecagourgaud, fideliahowland0, monicagravatt15, aracelygriego, chantalnovak, lorrainemayorga

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur