custom-header
Faïz Selemani dans tous les bons coups
Faïz Selemani dans tous les bons coups

À peine commencé, le match était interrompu pendant une dizaine de minutes en raison d’une panne de courant. Tout au long de la première période, l’entrejeu de l’Union était dominé par celui de la formation anversoise. Laquelle en profitait pour se créer plusieurs occasions, avec deux envois non cadrés de Vancamp, et surtout un tir de Dom qui heurtait l’équerre, alors que le but inscrit par Tissoudali était fort justement annulé pour hors-jeu. L’Union montrait un autre visage après la pause et Selemani mettait plusieurs fois le nez à la fenêtre, l’un de ses envois étant même sauvé sur la ligne par Maes. Mais ce n’était que partie remise

pour l’international comorien qui provoquait un penalty, avant de le transformer lui-même d’un envoi en pleine lucarne. Et en fin de rencontre, c’est encore lui qui offrait la balle de break à Tau. L’Union a certes souffert pour s’imposer, mais elle a su laisser passer l’orage et exploiter ses temps forts. Son succès lui permet de rester dans la course pour la tranche.

Jean-François Delisse

Union SG : Saussez ; Vega, Peyre, Perdichizzi, Kis ; Mehlem, Besuschkow (62e Morren), Tabekou (86e Pinto-Borges), Selemani ; Tau (90e + 1 Ferber), Niakaté.

Beerschot : Vanhamel ; Dom (80e Grisez), Prychynenko, Van Den Bergh, De Jonghe ; Maes, Van Hyfte (80e Messoudi), Vancamp, Tissoudali ; Noubissi, Vanzeir.

arbitre : M. Van Damme.

avertissements : Mehlem, Selemani, Van Hyfte, Prychynenko, Messoudi, Van Den Bergh.

les buts : 68e Selemani sur pen. (1-0), 87e Tau (2-0).

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER