custom-header
EXCLU : Le président de l’USG annonce la date officielle de retour au Parc Duden
EXCLU : Le président de l’USG annonce la date officielle de retour au Parc Duden
EXCLU : Le président de l'USG annonce la date officielle de retour au Parc Duden

Plus que quelques mois à attendre pour les supporters de l’Union Saint-Gilloise qui retrouveront bientôt leur foyer.

Le 30 décembre, les supporters de l’Union Saint-Gilloise termineront l’année avec un retour au stade Joseph Marien dans le cadre d’un match amical face au FC Liège (LIRE ICI). Ensuite, les Apaches devront retourner au stade Roi Baudouin pour voir les couleurs s’illustrer, en attendant la fin des travaux au Parc Duden.

Le président Jürgen Baatzsch a annoncé à Walfoot la date officielle du retour au stade Joseph Marien. “Nous jouons actuellement dans le stade Roi Baudouin qui n’est pas apprécié de nos supporters. Cet après-midi, la commune de Saint-Gilles tiendra une conférence de presse pour officialiser le re-déménagement dans le stade Joseph Marien. Cela se fera le 1er novembre 2017.”

Cette date coincidera avec le 120e anniversaire de la création du club créé le 1er novembre 1897. Voilà qui devrait amener du monde au Parc Duden ! Le club bruxellois débutera déjà l’année 2017 avec quelques surprises. “J’annonce aussi qu’un très (très) gros sponsor arrivera au mois de janvier. Il y a de belles choses qui vont arriver à l’Union”, a conclu le président Baatzsch.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER