custom-header
Eupen: le bilan
Eupen: le bilan

Avec un bilan de 25 points sur 27, les Pandas sont en pleine confiance. “C’est vrai qu’actuellement, nous sommes autop , tant physiquement, que tactiquement et mentalement, sourit Florian Taulemesse. Il faudra concrétiser cela sur le terrain. Je suis confiant car nous ne ressentons pas vraiment la pression. Il ne faut pas oublier qu’il y a trois mois d’ici, nous n’étions nulle part. Alors la pression d’un tel match, nous la prenons de manière positive.”

Même s’il ne peut éviter d’évoquer l’imbroglio juridique actuel qui se passe en Proximus League, Jordi Condom, qui dispose d’un groupe au grand complet pour le déplacement au Bosuil, préfère se focaliser sur le volet sportif.“Nous avons parlé de cela 10 minutes et par après nous nous sommes à nouveau concentrés sur notre tâche : la préparation du dernier match de la saison. De toute façon il faut gagner ce match, donc rien n’a changé. Nous sommes prêts et nous allons à Anvers pour gagner. Nous voulons être champions sur le terrain.”

Du côté de l’Antwerp, on compte bien profiter de l’appui du public, comme le précise Matthieu Cornet. “Pour l’occasion, le stade sera complet et cela signifie qu’il y aura 16 à 17.000 personnes, de quoi être un atout supplémentaire pour atteindre notre objectif.”

F. D.

noyau: Niasse, Van Crombrugge, Kenne, Hackenberg, Timmermans, Al Abdulrahman, Dufour, Garcia, Ocansey, Afif, Cases, Taulemesse, Ndiaye, Jeffren, Bassey, Onyekuru, Blondelle, George, Radebe, Mbaye.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER