custom-header
Des amicaux corsés pour l’Union
Des amicaux corsés pour l’Union

Quelques jours seulement après avoir repris le chemin des entraînements, le programme de préparation de l’Union Saint-Gilloise s’est éclairci. Felice Mazzù l’avait annoncé en fin d’année dernière, il « espérait trouver des adversaires de poids afin de relancer la machine » suite à une trêve « bien méritée pour les joueurs ». Ses vœux ont été exaucés puisque les Saint-Gillois, qui disputeront leur premier match officiel de 2021 à Deinze le 23 janvier prochain, ont trouvé trois rencontres amicales d’ici là.

Les Bruxellois accueilleront ainsi le 9 janvier le CS Fola Esch, deuxième meilleure équipe du Luxembourg actuellement avant de recevoir le KRC Genk 4 jours plus tard (13/01) et de se déplacer au Lotto Park pour y retrouver le Sporting d’Anderlecht le 16/01. Des joutes amicales corsées qui devront permettre à la bande du capitaine Teddy Teuma de préparer, au mieux, les treize derniers rendez-vous de la saison et, ainsi, reprendre leur marche vers le titre. À ce titre-là, avoir l’occasion de croiser la route de Genk et d’Anderlecht sera une aubaine, même s’il ne s’agira fort probablement pas les titulaires limbourgeois et bruxellois, la Jupiler Pro League reprenant déjà ses droits cette semaine. De son côté, le RWDM prévoit, lui aussi, plusieurs rencontres amicales, mais le programme exact n’a pas encore été dévoilé. Un premier duel devrait être prévu en début de la semaine prochaine. Fort logiquement, à l’instar des amicaux de l’Union, ces matches seront organisés à huis clos vu les conditions sanitaires actuelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur