custom-header
Charleroi tient son nouveau T3 : Samba Diawara
Charleroi tient son nouveau T3 : Samba Diawara

L’ancien joueur de l’Olympic et de Tubize, notamment, possède un accord verbal avec le Sporting et devrait signer son contrat ce mercredi.

Ça y est ! Après plusieurs mois de recherche, le Sporting de Charleroi tient enfin son T3 (qui devient aussi coach des Espoirs), dont le rôle est d’assurer le lien entre l’école des jeunes et le noyau professionnel. Il s’agit de Samba Diawara.

En poste à l’Union cette saison dans un rôle quasi similaire, l’ancien défenseur international malien de 39 ans (passé par le Red Star, Troyes, l’Olympic, Tubize….), a un accord verbal avec le club carolo et devrait signer son contrat (à durée indéterminée) ce mercredi. Il accompagnera ensuite le noyau A en stage à Murcie, du 6 au 13 janvier.

Diawara, dont les premiers contacts avec Felice Mazzù (qu’il connait depuis plusieurs années) et Alain Decuyper (directeur de l’école des jeunes) remontent à plusieurs semaines, convient parfaitement au profil que le Sporting avait déterminé, à savoir qu’il est habitué à travailler avec les jeunes et qu’il est carolo.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER