custom-header
Bracconi va prolonger à l’AFC
Bracconi va prolonger à l’AFC

L’avenir de l’AFC Tubize dépend de la décision de la CBAS dans le dossier de licence du Lierse. Si les Lierrois n’obtiennent pas le précieux sésame, les Tubiziens assureront leur place en D1B. La direction tubizienne se montre assez confiante quant à cette décision qui doit tomber mercredi, ou jeudi au plus tard. La preuve, le club a annoncé que Christian Bracconi serait toujours en place la saison prochaine si l’AFC reste en D1B. “On a appris de nos erreurs, on veut travailler dans la continuité. Christian connaît mieux le championnat et le groupe”

, confie Josselin Croisé.

Du mouvement, il y en aura aussi au sein de l’effectif. “On ne peut pas repartir avec un groupe qui est descendu sportivement”, concède Bracconi.

Si Dudouit a signé au Beerschot, que plusieurs joueurs (Armenakas, Carlier, Achahbar, Kané, Rijckaert et Stevance) arrivent en fin de prêt, le club a annoncé qu’il ne prolongera pas les contrats de Gouw, Zenke et Laurent, au club depuis cinq ans et capitaine de l’AFC. Defourny, Köse, Ba, Nirisarike, Touré, Garlito, Vidémont, Schuster, Sawaneh, Lee, Naah, Weymans ou Traoré sont toujours sous contrat.

Mais certains ne seront pas conservés. Il s’agira ensuite de recruter et ne pas commettre les mêmes erreurs. “On aura besoin de gars affichant la bonne mentalité. Mais une fois de plus, on devra trouver des

solutions alternatives car on ne peut pas rivaliser avec la puissance financière des autres clubs.”

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER