L’Union se prépare donc pour son plus gros match de l’année avec la réception de l’Antwerp. Hier matin, les files de supporters anversois attendant leur ticket s’étendaient sur plusieurs centaines de mètres. Et à l’Union aussi, plusieurs supporters sont venus demander des places.
« Nous avons dû remballer plusieurs supporters car nous ne pouvions pas leur donner de places », précise Guy Brison. «Pour le moment, cela se passe dans le calme même si les gens sont déçus. Mais ce n’est pas ici qu’ils vont pouvoir obtenir un ticket pour le match. Nous espérons que tout se déroulera bien dimanche. Même s’il y a tout de même un risque que cela dégénère. »
Pour autant les joueurs étaient particulièrement motivés à l’entraînement avant un match décisif. Les deux matches qui arrivent sont capitaux pour l’Union et le noyau en a bien conscience.
Au niveau sportif, Marc Grosjean devra bien entendu se passer de Charles Morren qui se fera opérer ce lundi. De son côté, Vandiepenbeeck a passé une IRM et le kiné du club espère qu’il pourra tenir sa place dimanche. Mis à part cela, le coach peut compter sur un noyau au complet pour tenter d’aller chercher l’exploit dimanche.