Diallo a réalisé sa meilleure saison sur le plan statistique.
Eggermont
le capitaine de l’Union était bon, Vandiepenbeeck. Il est bon dans l’anticipation et il est teigneux.
Velikonja est bon puisqu’il est le meilleur buteur du championnat. Il ne reçoit pas beaucoup de ballons mais il réussit à marquer. C’est un attaquant redoutable.
dans l’organisation j’avais trouvé Eupen très bon au premier tour. Mais pour les matches retour, c’est le Lierse. Mais le bémol pour ces derniers, c’est qu’ils nous ressemblent beaucoup. Ils gagnent contre les gros mais ils n’arrivent pas à faire de même contre les petits. S’ils avaient eu le même niveau qu’ils ont montré contre nous toute l’année, ils montaient.
c’est Philippe Liard. Même s’il ne fait pas l’unanimité, c’est un joueur super important. Quand il est en confiance, il est énorme. Au niveau du jeu et du jeu court il est très bon. Bien sûr, ça lui arrive de perdre des ballons et d’avoir du déchet dans ses passes. Mais techniquement, il est très fort.
Sega c’est un client (sourire). Nous avions une excellente ambiance cette année dans tout le groupe.
c’est Ibou bien sûr (ndlr : Ibrahima Ba). Ibou c’est un frère. C’est plus qu’un ami. Maintenant, nos femmes se connaissent et nos enfants aussi. On s’est connu ici mais on a directement sympathisé.
Quentin Laurent. Quand il parle, on l’écoute. C’est le capitaine. C’est un nerveux mais il a du charisme. Moi, c’est différent. Je suis le plus vieux de l’équipe. J’ai donné beaucoup de respect au groupe et celui-ci me l’a rendu.
Je dirais que c’est Jordan Henri. Il peut être un très bon joueur mais il faut qu’il bosse. Il est costaud, technique, puissant. Il doit vraiment franchir un palier en jouant une saison complète. Nico Garcia peut aussi devenir un très bon joueur mais il est jeune et il joue à un poste qui n’est pas facile.