Cela bouge en deuxième division. Maintenant que le White Star est proche de rejoindre la D1, de nombreux clubs se révoltent. Eupen et Seraing ont déjà fait appel et voilà que Roulers s’immisce dans le débat.
“Chers supporters, pour éviter tout malentendu, je vous confirme que nous avons entamé une procédure la semaine dernière auprès du CBAS contre le White Star”, indique le club de Roulers sur sa page Facebook.
“Nous avions gardé le silence pour préparer le dossier dans la sérénité. Maître Maeschalck nous défendra dans ce dossier. Après la décision de mardi, Eupen et l’Antwerp ont également fait appel auprès de la CBAS dans ce dossier.”
A une journée de la fin du championnat, Roulers et neuvième de D2. Si le club roularien conserve cette place et que le White Star décroche sa licence, Roulers sera envoyé en D1 amateurs. On attend encore une réaction de l’Antwerp qui devrait réagir comme l’ont fait Seraing et Eupen après les deux points récupérés par le White Star dans l’affaire Jeffrey Rentmeister mardi.