custom-header
Pocognoli et l’Union: le divorce
Pocognoli et l’Union: le divorce

Pour Sébastien Pocognoli, c’est à l’Union Saint-Gilloise que la carrière de joueur s’est terminée. Un club dans lequel il a eu l’occasion de poursuivre dans un autre rôle. 

Le Liégeois s’est en effet vu confier les rênes des U21, avec qui il a obtenu la quatrième place, synonyme de championnat D2 ACFF la saison prochaine. Mais ce sera a priori sans l’ancien défenseur. 

Selon L’Avenir, Poco s’est en effet vu offrir la tête des U18 de Genk avec un projet intéressant derrière. Et s’il possédait un CDI à l’Union Saint-Gilloise, il s’apprêterait à accepter l’offre des Limbourgeois. 

Au-delà du paramètre sportif, le paramètre géographique serait rentré en ligne de compte, Genk étant beaucoup plus proche de son domicile. Et puis l’excellence de la formation genkoise n’est plus à démontrer. 

BOUCLER LA BOUCLE

Pour lui, ce sera également l’occasion de boucler la boucle puisque c’est à Genk que tout avait commencé. Après avoir rejoint le club en 2002 pour y terminer sa formation, il y devenait professionnel en 2004. Il quittera le club trois plus tard pour Alkmaar. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur