custom-header
Où sont l’Antwerp et OHL ?
Où sont l’Antwerp et OHL ?

La Proximus League a déjà bouclé le premier quart de son existence. Et quels sont les enseignements que l’on peut en tirer ? Tout d’abord que le Lierse, invaincu en sept journées, affirme son leadership avec quatre points d’avance sur son plus proche poursuivant. Non, ce n’est pas l’Antwerp, qui pendant longtemps mené à Tubize, était lanterne rouge avant d’égaliser et de laisser cet affront à… OH Louvain. Ces deux clubs, que l’on attendait évidemment à l’autre extrême du classement, ne répondent pas à l’attente, mais vu la formule du championnat, rien

n’est perdu car nous sommes donc aussi à mi-chemin de la fin de la première moitié de la phase classique. Dans sept journées, l’on connaîtra en effet déjà la première équipe qualifiée pour la grande finale, celle qui donnera accès à la Pro League à son vainqueur. Après quoi, on remettra les compteurs à zéro et ceux qui, aujourd’hui, pataugent dans la semoule pourront se rattraper…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur