custom-header
Une organisation plus qu’à revoir…
Une organisation plus qu’à revoir…

Si, sur le terrain, la différence de divisions ne s’est pas marquée entre l’Union et le Standard, il n’en a pas été de même au moment d’évoquer l’organisation du ticketing. La tribune de presse fut effectivement envahie par une horde de personnes étrangères (la plupart étant arrivée bien au-delà de la première demi-heure de jeu) aux organes de presse, prétextant que les places qui leur étaient dévolues étaient déjà occupées. En outre, des personnes voulant retirer leur invitation au guichet à l’entrée ont rebroussé chemin par manque de patience devant la file interminable qui menait à ce

guichet. Enfin, 400 places avaient été vendues à des personnes se revendiquant comme supporters d’Anderlecht qui ont été placées les plus proches du bloc réservé aux sympathisants liégeois. Il y a là matière à réflexion pour que ce genre de choses ne se reproduise pas à l’avenir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur