Photo: yves Van Ackeleyen
Dimanche prochain, l’Union Saint-Gilloise jouera le match le plus important de leur saison. En cas de victoire, les Unionistes s’assureraient une place dans les huit et donc une qualification pour la future D1B. Grosjean espère que les supporters viendront en nombre.
Marc Grosjean a fait une demande indirecte à tous les supporters de l’Union mais aussi à son club. “Je sais qu’on ne battra jamais les 100 cars de l’Antwerp à Bruges mais j’espère en tout cas que dimanche prochain, il y aura une mobilisation maximale des supporters. J’espère également que les dirigeants vont organiser quelque chose pour faire venir un maximum de fans à Roulers parce qu’on peut écrire une page historique du club et ça c’est très important” a-t-il déclaré plein d’entrain.
“Il faut un maximum de gens pour accompagner l’équipe dans ce match qui pourrait annoncer le changement au club” a-t-il encore ajouté.
Le président, Jurgen Batzsch, n’a d’ailleurs pas trainé et offre ce petit cadeau aux supporters: “La Royale Union Saint-Gilloise prendra en charge les frais d’autocar pour le déplacement à Roulers en remerciement aux supporters.”