custom-header
« L’Union a montré ses capacités »
« L’Union a montré ses capacités »

Si le Standard a confirmé sa méforme actuelle, l’Union Saint-Gilloise a prouvé tout l’inverse en allant chercher le nul face aux Liégeois dans les derniers instants du match ce vendredi soir (2-2). « C’était largement mérité », a d’ailleurs commenté le coach saint-gillois. « L’Union a montré l’étendue de sa capacité et mon seul regret est de ne pas avoir vu mes joueurs doubler la mise. Les occasions étaient là mais le Standard a exploité deux erreurs. Nous avons été punis par la maturité et la qualité des attaquants du Standard.

», a-t-il poursuivi. En dehors de ça, je n’ai pas vu mon équipe en véritable danger face aux Liégeois

Le coach… liégeois de l’Union a évidemment apprécié le spectacle et surtout un troisième résultat positif pour le petit Poucet de ce groupe de Playoffs 2, signant un joli sept points sur neuf. « Je tire mon chapeau à l’équipe alors que nous essayons de proposer un foot dynamique, vers l’avant. »

Grâce à ce point arraché in extremis, les Saint-Gillois restent donc invaincus avant d’aller à Saint-Trond samedi prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur